10 trompant de nouveaux noms pour le sirop de maïs à haute teneur en Fructose

Comme les consommateurs deviennent plus soucieux de leur santé, leur préférence pour certains ingrédients a éliminé les très mauvais-comme le sirop de maïs à haute teneur en fructose. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que le sirop de maïs à haute teneur en fructose a reçu un nouveau nom-quelque chose qui sabote en fait les objectifs de santé bien intentionnés de millions.

En raison des exigences de santé des consommateurs, les entreprises sont à l’écoute. Ils plâtrent “100% naturel” ou “sans gras” sur leurs produits, pensant que les gens vont l’utiliser comme un guide qu’un produit est correct, au lieu de jeter un oeil à la liste des ingrédients.

Ou, encore plus sournois, les entreprises ont décidé de prendre des ingrédients qui ont une mauvaise santé et les renommer autre chose-comme “sirop de glucose” ou “fructose” en remplacement de ” sirop de maïs à haute teneur en fructose.’

Qu’est-ce que le sirop de maïs à haute teneur en Fructose?

Le sirop de maïs à haute teneur en fructose est un édulcorant liquide fabriqué à partir de fécule de maïs. Il est fabriqué en décomposant le maïs en molécules de glucose (un type de sucre). La moitié des molécules de glucose dans les HFC sont ensuite chimiquement transformées en fructose (par conséquent, vous pouvez voir pourquoi le fructose dans les HFC est également chimiquement différent que le fructose naturel trouvé dans les fruits).

Nouveau Nom-Même Chose

Les spécialistes du Marketing connaissent le pouvoir qu’un nom exerce pour faire augmenter ou chuter les ventes. Dans les années 80, l’huile de colza à faible teneur en acide érucique a été renommée huile de canola, et les pruneaux (un nom associé à de nombreux voyages à la salle de bain) sont maintenant autorisés à être appelés prunes séchées. Cependant, ce dernier changement de nom est de loin la plus trompeuse.

Au fur et à mesure que l’on parlait des effets nocifs du sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFC) sur la santé, les consommateurs ont commencé à lire les étiquettes et à chercher des produits qui ne contenaient pas de HFC. En fait, une enquête en 2014 par le Nutrition Business Journal a constaté que les HFC sont en tête de la liste des consommateurs les moins recherchés (1). Le numéro deux était des huiles partiellement hydrogénées (alias. ‘gras trans).

On dit que les raffineurs de maïs ont dépensé près de 50 millions de dollars pour convaincre le public d’accepter le sucre de maïs comme nouveau homonyme de HFCS (2).

Prenez Vanilla Chex de General Mills, par exemple. C’est une version mise à jour de la céréale Chex vendue dans la plupart des épiceries conventionnelles, et le devant de la nouvelle boîte indique que le produit ne contient pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose.”Cependant, si vous retournez la boîte pour lire la liste des ingrédients, vous verrez que HFCS a simplement été renommé comme un nouvel isolat de fructose.

Pourquoi est-ce un problème? Selon la Corn Refiners Association (CRA), le terme “fructose” est maintenant utilisé pour désigner un produit qui était auparavant connu sous le nom de HFCS-90, ce qui signifie qu’il s’agit de 90 pour cent de fructose pur. Si vous comparez cela aux HFC ordinaires, qui contiennent 42 à 55 pour cent de fructose, vous saurez pourquoi General Mills et tant d’autres entreprises veulent vous garder dans l’obscurité.

L’ingrédient alimentaire maintenant appelé “fructose” contient maintenant des concentrations encore plus élevées L’un des principaux composants des HFC, qui est lié à des problèmes de santé majeurs. Plutôt que d’être un produit plus sain, il est même plus d’un risque pour la santé que les HFC ordinaires.

ARC explique:
“Un troisième produit, le HFCS-90, est parfois utilisé dans les aliments naturels et “légers”, où très peu est nécessaire pour apporter de la douceur. Les sirops contenant 90% de fructose n’indiqueront plus de sirop de maïs à haute teneur en fructose sur l’étiquette, ils indiqueront “fructose” ou “sirop de fructose”.”

La façon dont ils s’en sortent est simple:
“Il suffit d’éliminer la désignation de sirop de maïs à haute teneur en fructose pour l’édulcorant de laboratoire qui est le fructose neuf dixièmes et l’appeler ce qu’il est vraiment: le fructose. Et c’est ainsi qu’un produit alimentaire transformé comme Vanilla Chex qui contient du “fructose”, une substance qui, selon les raffineurs de maïs, s’appelait autrefois HFCS-90, peut maintenant se déclarer sans sirop de maïs à haute teneur en fructose (3).’

Depuis la FDA n’a pas reconnu HFCS-90 (aka. ‘fructose) comme sans danger, comment les entreprises peuvent utiliser dans leurs produits? La FDA a conçu un terme appelé “généralement reconnu comme sûr” ou GRAS, qui est un moyen rapide et facile d’exempter les additifs alimentaires courants de l’examen majeur. Sur une estimation 10,000 ingrédients dans les aliments transformés, 3,000 n’ont pas été examinés par la FDA pour la sécurité. Le Fructose est juste un de ces ingrédients dans ce groupe non testé.

Fructose dans les fruits vs Fructose dans les HFC

Je voulais aussi faire comprendre que le fructose dans les fruits est très différent du fructose dans les HFC. Quand quelqu’un mange un fruit, il consomme du fructose d’origine naturelle, ainsi que des fibres, des enzymes, des minéraux et des vitamines. Inversement, lorsqu’une personne consomme du fructose hautement raffiné dans les HFC, elle ingère des concentrations très élevées de avec l’absence totale des composants sains qui viennent avec manger des fruits.

10 trompant de nouveaux noms pour le sirop de maïs à haute teneur en Fructose

L’industrie du maïs continue de défendre le sirop de maïs à haute teneur en fructose en dépensant des millions En publicités. Dans leurs campagnes publicitaires, ils affirment que les experts médicaux et nutritionnels ont déterminé qu’il est pas malsain. Qu’il n’est “pas différent du sucre ordinaire”. À l’exception, il est.

Parce que le nom a une si mauvaise réputation, de nombreux fabricants d’aliments utilisent ces noms à la place afin que les gens ne remettent pas en question et acheter le produit:

1. Sirop de maïs
2. Sirop de Glucose
3. Sirop de Glucose-fructose
4. Sirop de Tapioca
5. Fructose des fruits
6. Fructose cristallin
7. HFC (le même nom, juste la version raccourcie)
8. Isoglucose
9. Sirop de maïs
10. Dahlia sirop

Quand il se résume à lui, ceux-ci ont tous un impact sur le corps de la même manière que le sirop de maïs à haute teneur en fructose. Toujours lire les étiquettes avant d’acheter un produit!

Quels aliments contiennent des HFC?

De nombreux aliments populaires contiennent des HFC ou des dérivés du nom (re: noms alternatifs mentionnés ci-dessus). Tout, des jus de fruits aux céréales, le sirop de maïs à haute teneur en fructose est chargé dans les aliments que vous pourriez avoir pensé à l’origine en toute sécurité.

Voici quelques aliments qui contiennent très probablement des HFC qui pourraient vous surprendre le plus:

1. Céréale: de nombreuses céréales apparemment saines contiennent des HFC. Pensez à toutes les céréales sucrées, à l’épicerie (même granola). Ils contiennent probablement une source de sucre hautement modifiée (flocons givrés, quelqu’un?). Les barres de céréales comme les tartes Pop et les strudels grille-pain sont également chargées de choses.

2. Cocktails De Jus De: si le produit ne dit pas 100% de jus sur l’étiquette, il est probablement plein de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Les plus suspects ici sont les cocktails de jus qui sont souvent 99% de sucre et 1% de vrai jus de fruits. Toujours lire les ingrédients sur vos jus de fruits et assurez-vous qu’il n’y a pas de sucres ajoutés.

3. Soda: alors que la soude n’est pas vraiment sain pour commencer, et il ya une variété de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas boire, je vais encore ajouter à la liste. Beaucoup de sodas contiennent des HFC. Alternativement, vous pouvez boire de l’eau gazeuse avec une pression fraîche de citron ou de citron vert. De nombreux magasins d’aliments naturels ont également des alternatives de soude qui utilisent du sucre de canne au lieu de HFC.

4. Yogourt: les yaourts sucrés sont également coupables de l’ingrédient HFC. Vous ne le trouverez surtout que dans les yaourts à base de produits laitiers réguliers, donc au lieu de les manger (et de vous soumettre au mucus qui en découlera), optez pour des yaourts à base de plantes. Le yaourt à la noix de coco est l’un de mes favoris, et vous pouvez même faire le vôtre pour démarrer!

5. Sirop: cela ne vous surprend probablement pas! De nombreux sirops sucrés sont chargés de HFC ou de dérivés du sucre modifié. Pensez à des choses comme tante Jemima, sirop de chocolat Hershey, ou tout autre “sirop de crêpes”. Ils sont tous à peu près une version de sirop de maïs avec des saveurs ajoutées. Choisissez toujours 100% pur sirop d’érable, d’agave ou de chocolat naturel sirops, vous pouvez trouver au magasin d’aliments naturels.

6. Pain: bien qu’il s’agisse principalement de pain blanc que vous devez surveiller ici, certaines marques de blé entier pourraient également le faufiler. D’autres produits de boulangerie comme les biscuits, les muffins et les tartes pourraient également avoir une certaine forme de HFC dans leur liste d’ingrédients. Optez pour des pains faits maison comme ce pain de sarrasin sans gluten ou des muffins anti-inflammatoires à la patate douce!

7. Condiment: les condiments comme le ketchup et les vinaigrettes sont souvent chargés de différents types d’édulcorants. Heinz ketchup, par exemple, est connu pour être chargé avec des HFC. Les sauces Barbecue et les marinades sont également suspectes. Les ingrédients sur les vinaigrettes d’entreprises comme Kraft et les marques de magasin doivent également être inspectés avant l’achat. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses marques de condiments naturels et biologiques. Des entreprises comme Annie’s Naturals et Trader Joe’s font d’excellentes alternatives.

8. James & amp; Preserves: you might think your favorite brand of jam is HFCS-free (after all, it’s just fruit, right?), but that often isn’t the case. Mass-produced jams are full of corn-based sweeteners. Instead, make your own jam by cooking down 2 1/4 cups of chopped berries, 3 tbsp. coconut sugar and 1 tbsp. chia seeds. Simmer for 10-15 minutes, and once it has thickened, remove from heat to cool down. Add 1 teaspoon pure vanilla extract, and let cool in the fridge for 15-30 minutes.

Dangers du sirop de maïs à haute teneur en Fructose

Il existe de plus en plus de preuves scientifiques que les HFC causent divers problèmes de santé. Voici quelques effets sur la santé de la consommation de HFC.

1. Obésité

Alors que la plupart du sucre raffiné n’est pas bon pour le corps, une étude de L’Université de Princeton a révélé que les HFC provoquent plus de gain de poids que le sucre raffiné. En contrôlant l’apport calorique, les chercheurs ont constaté que les sujets animaux qui avaient accès aux HFC prenaient beaucoup plus de poids que ceux qui avaient accès au sucre de table. Ils ont également constaté que les HFC entraînaient une augmentation anormale de la graisse corporelle, en particulier dans la région abdominale, avec une augmentation des taux de triglycérides (4).

2. cardiopathie

HFC est un contributeur connu à toutes sortes de problèmes cardiovasculaires. Pour commencer, il augmente les niveaux de cholestérol et de triglycérides (5), et s’est également avéré être associé à des niveaux de pression artérielle élevés (6). Le fait que HFCS fait ces deux choses est suffisant pour le rendre extrêmement mauvais pour votre cœur. L’hypertension artérielle fait partie d’un groupe de problèmes de santé appelé syndrome métabolique, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de diabète.

3. Diabète

Le Fructose a été directement lié au diabète, en particulier aux HFC, qui contiennent une quantité exubérante de fructose flottant (rappelez-vous, c’est le mauvais fructose-pas les choses que vous obtenez de manger des fruits). Des données récentes ont montré que la consommation de fructose raffiné chez l’homme entraîne une altération de la régulation des graisses dans le sang (comme le cholestérol et les triglycérides) et une diminution de la sensibilité à l’insuline. Ces effets, bien sûr, augmentent votre risque de développer un diabète de type II (et une maladie cardiovasculaire) (7).

4. La Santé Du Système Digestif

HFC est un déclencheur majeur pour le syndrome de l’intestin qui fuit. Des recherches effectuées à L’hôpital pour enfants Oakland Research Institute ont révélé que le fructose flottant des HFC nécessite plus d’énergie pour être absorbé par l’intestin, épuisant la source d’énergie nécessaire à pasre intestin pour maintenir la doublure intestinale délicate. Il a été démontré que de fortes doses de fructose libre augmentent la perméabilité intestinale, créant essentiellement un intestin qui fuit (8). Une fois que pasre intestin fuit, pasre corps devient enflammé et l’inflammation déclenche une foule de maladies et de maladies différentes.

5. Cancer

La recherche de 2010 publiée par L’Association Américaine pour la recherche sur le Cancer a révélé que le fructose dans les HFC favorise la croissance du cancer, en particulier le cancer du pancréas. Cette recherche a révélé que les cellules cancéreuses métabolisent facilement le fructose et induisent une reproduction rapide des cellules cancéreuses du pancréas (9). Il est préférable de rester à l’écart de tout ce qui contient des HFC si vous voulez vous protéger contre le cancer.

6. Les Métaux Lourds

De nombreuses études ont trouvé des quantités exorbitantes de mercure dans les produits contenant du sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui bien sûr, est un métal lourd dangereux qui peut contribuer à l’empoisonnement au mercure dangereux. Le mercure a des effets négatifs sur le foie, les reins, le cerveau et d’autres organes. Une étude publiée dans De La Santé Environnementale trouvé du mercure dans plus de 50 pour cent des échantillons testés à partir de sirop de maïs commercial à haute teneur en fructose. D’autres études ont trouvé du mercure dans plus d’un tiers des 55 produits alimentaires et boissons de marque populaires comme Kraft, Quaker, Hershey et Smucker’s (10).

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 trompant de nouveaux noms pour le sirop de maïs à haute teneur en Fructose

Comme les consommateurs deviennent plus soucieux de leur sant & # 233; , leur pr & #233; f & #233; rence pour certains ingr & #233;dients aéliminé Les très mauvais-comme le sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en fructose. Mais ce que beaucoup de gens ne savent PA, c’est que le sirop de maïs à haute teneur en fructose a reçu un nouveau nom-quelque chose qui a choisi qui sabote en fait les objectifs de santé bien intentionnés de millions.

En raison des exigences de santé des consommateurs, les entreprises sont à L’écoute. Ils pl& # 226; trent ‘100% naturel’ ou ‘sans gras’ sur leurs produits, pensant que les gens vont l’utiliser comme un guide qu’un produit est correct, au lieu de jeter un oeil à la liste des ingrédients.

Ou, encore plus sournois, les entreprises ont décidé de prendre des ingrédients qui ont une mauvaise santé et les renommer autre chose-comme ‘ sirop de glucose ‘ ou ‘ fructose ‘ en remplacement de ‘ sirop de maïs à haute teneur en fructose.’

Qu’est-ce que le sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en Fructose?

Le sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en fructose est unédulcorant liquide fabriqué éà partir de fécule de maïs. Il est fabriqué & #233; en décomposant le maïs en mol & #233;cules de glucose (un type de sucre). La moiti& # 233; des mol & #233;cules de glucose dans les HFC sont ensuite chimiquement transformées en fructose (par contreéquent, vous pouvez voir pourquoi le fructose dans les HFC est & #233;galement chimiquement diff& # 233; rent que le fructose naturel trouve& # 233; dans les fruits).

Nouveau Nom-M & # 234;moi choisi

Les sp & # 233;cialistes du Marketing connaissent le pouvoir qu’un nom exerce pour faire augmenter ou chuter les ventes. Dans les années 80, l’huile de colza à faible teneur en acide érusique a été renomméE huile de canola, et les pruneaux (un nom associé à de nombreux voyages à la salle de bain) sont maintenant autorisésés à être appelés prunes séchées. Cependant, ce dernier changement de nom est de loin la plus trompeuse.

Au fur età mesure que l’on parle des effets nocifs du sirop de ma ïsà haute teneur en fructose (HFC) sur la santé, les consommateurs ont commencé é à lire les étiquettes et & # 224; chercher des produits qui ne contenaient PA de HFC. En fait, une enqu& # 234; te en 2014 par le Nutrition Business Journal a constaté& # 233; que les HFC sont en t & # 234; te de la liste des consommateurs les moins recherch& # 233; s (1). Le num & # 233;ro deuxétait des huiles partiellement hydrogén & # 233;es (alias. ‘gras trans).

On dit que les raffineurs de ma & # 239;s ont déstylosé près de 50 millions de dollars pour convaincre le public d’accepter le sucre de ma & #239;s comme nouveau homonyme de HFCS (2).

Prenez Vanilla Chex de General Mills, par exemple. C’est une version mise & # 224; jour de la cér éale Chex vendue dans la plupart desépiceries conventionnelles, et le devant de la nouvelle boîte indique que le produit ne contient PA de sirop de ma ïs & #224; haute teneur en fructose. Cependant, si vous retournez la bo & # 238;te pour lire la liste des ingr & #233;dients, vous verrez que HFCS a simplementété renomm & # 233; comme un nouvel isolat de fructose.

Pourquoi est-ce de l’onu problème? Selon la Corn Refiners Association (CRA), le terme ‘fructose’ est maintenant utiliséé pour désigner un produit qui était auparavant connu sous le nom de HFCS-90, ce qui signifie qu’il s’agit de 90 pour cent de fructose pur. Si vous comparez cela aux HFC ordinaires, qui contiennent 42 à 55 pour cent de fructose, vous saurez pourquoi General Mills et tant d’autres entreprises veulent vous garder dans l’obscurité.

L’ing& # 233; dient alimentaire maintenant appelé ‘fructose’ contient maintenant des concentrations encore plus & # 233;lev & # 233;es L’un des principaux composants des HFC, qui est lié & # 224; des problè mes de sant & #233; majeurs. Plut & # 244;t que d’ & #234; tre un produit plus sain, il est m & # 234;me plus d’un risque pour la santé que les HFC ordinaires.

ARC explique:
‘Un troisième produit, le HFCS-90, est parfois utiliséé dans les aliments naturels et’ légers ‘, où très peu est n & # 233;cessaire pour apporter de la douceur. Les sirops contenant 90% de fructose n’injecteront plus de sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en fructose sur l’étiquette, ils indiqueront ‘fructose’ ou ‘ sirop de fructose ‘. ‘

La façsur ne de ils s en sortent hne simple:
“Il suffit d’ & # 233;liminer la Désignation de sirop de ma ïsà haute teneur en fructose pour l’édulcorant de laboratoire qui est le fructose neuf dixi & #232;mes et l’appeler ce qu’il est vraiment: le fructose. Et c’est ainsi qu’un produit alimentaire transformé comme Vanilla Chex qui contient du ‘ fructose ‘, une substance qui, selon les raffineurs de maïs, s’appelait autrefois HFCS-90, peut maintenant se déclarer sans sirop de maïs à haute teneur en fructose (3).’

Depuis la FDA n’a PA reconnu HFCS-90 (aka. ‘fructose) comme sans danger, comment les entreprises peuvent utiliser dans leurs produits? La FDA a con & # 231; u un terme appel & # 233; ‘g & #233; n & #233;ralement reconnu comme s & # 251; r’ ou GRAS, qui est un moyen rapide et facile d’éliminer les additifs alimentaires courants de l’examen majeur. Sur une estimation 10,000 ingr & #233;dients dans les aliments transformés, 3,000 n’ont PA été examenés par la FDA pour la Sécurité. Le Fructose est juste un de ces ingr & # 233;dients dans ce groupe non test & #233;.

Fructose dans les fruits vs Fructose dans les HFC

Je voulais aussi faire comprendre que le fructose dans les fruits est très différent du fructose dans les HFC. Quand quelqu’un mange un fruit, il consomme du fructose d’origine naturelle, ainsi que des fibres, des enzymes, des minéraux et des vitamines. Inversement, lorsqu’une personne consomme du fructose hautement raffiné dans les HFC, elle ingè re des concentrations tr & # 232;s é lev & # 233;es de avec l’absence totale des composants sains qui viennent avec manger des fruits.

10 trompant de nouveaux noms pour le sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en Fructose

L’industrie du Maïs continue de Défendre le sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en fructose en dé pensant des millions En publicsé s. Dans leurs campagnes publicitaires, ils affirment que les experts m & #233; dicaux et nutritionnels ont dé terminé qu’il est PA malsain. Qu’il n’est ‘PA diff& # 233; rent du sucre ordinaire’. & # 192; l’exception, il est.

Parce que le nom a une si mauvaise r& # 233;putation, de nombreux fabricants d’aliments utilisent ces noms & # 224; la place afin que les gens ne remettent PA en question et acheter le produit:

1. Sirop de ma & # 239; s
2. Sirop de Glucose
3. Sirop de Glucose-fructose
4. Sirop de Tapioca
5. Le Fructose des fruits
6. Le Fructose cristallin
7. HFC (le m & # 234;me nom, juste la version raccourcie)
8. Isoglucose
9. Sirop de ma & # 239; s
10. Dahlia sirop

Quand il se résume à lui, ceux-ci ont tous un impact sur le corps de la même manière que le sirop de ma & #239; s & #224; haute teneur en fructose. Toujours lire les & #233;tiquettes avant d’acheter un produit!

Quels aliments contiennent des HFC?

De nombreux aliments populaires contiennent des HFC ou des dérivés du nom (re: noms alternatifs mentionnés ci-dessus). Tout, des jus de fruits aux c & # 233;r & #233;ales, le sirop de ma & # 239; s à haute teneur en fructose est chargéé dans les aliments que vous pourriez avoir pensé àl’origine en toute Sé curité.

Voici quelques aliments qui contiennent tr& # 232;s probablement des HFC qui pourraient vous surprendre le plus:

1. Cér & # 233;ale: de nombreuses c & # 233;r & #233;ales apparement saines contiennent des HFC. Pensez & # 224; toutes les c & # 233;r & #233;ales sucre & #233; es,& #224; l ‘ & #233;picerie (m & #234;me granola). Ils contiennent probablement une source de sucre hautement modifi & # 233;e (flocons givré s, quelqu’un?). Les barres de cér & # 233;ales comme les tartes Pop et les strudels grille-pain sont & #233; galement charg & #233;es de choses.

2. Cocktails De Jus De: si le produit ne dit PA 100% de jus sur l ‘ étiquette, il est probablement plein de sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en fructose. Les plus suspects ici sont les cocktails de jus qui sont souvent 99% de sucre et 1% de vrai jus de fruits. Toujours lire les ingr & # 233;dients sur vos jus de fruits et assurez-vous qu’il n’y a PA de sucre ajouté & # 233;s.

3. Soda: alors que la soude n’est PA vraiment saine pour commencer, et il ya une vari& # 233;té de raisons pour lesquelles vous ne devriez PA boire, je vais encore ajouter à la liste. Beaucoup de sodas contiennent des HFC. Alternativement, vous pouvez boire de l’eau gazeuse avec une pression fra & # 238;che de citron ou de citron vert. De nombreux magasins d’aliments naturels ont & # 233;gement des alternatives de soude qui utilisent du sucre de canne au lieu de HFC.

4. Yogourt: les yaourts sucr & # 233;s sont & #233;galement coupables de l’ingr & #233;dient HFC. Vous ne le trouverez surtout que dans les yaourts & # 224; base de produits laitiers réguliers, donc au lieu de les manger (et de vous soumettre au mucus qui en d écoulera), optez pour des yaourts & #224; base de plantes. Le yaourt & # 224; la noix de coco est l’un de mes favoris, et vous pouvez m & #234;me faire le Vôtre pour d & #233;marrer!

5. Sirop: cela ne vous surprend probablement PA! De nombreux sirops sucre sont chargés de HFC ou de Dérivés du sucre modifi & # 233;. Pensez & # 224; des choses comme tante Jemima, sirop de chocolat Hershey, ou tout autre ‘sirop de cr & # 234;pes’. Ils sont tous & # 224; peu pr & # 232;s une version de sirop de ma & #239; s avec des saveurs ajoutées & #233;es. Choisissez toujours 100% pur sirop d’érable, d’agave ou de chocolat naturel sirops, vous pouvez trouver au magasin d’aliments naturels.

6. Douleur: bien qu’il s’agisse principalement de pain blanc que vous devez surveiller ici, certaines marques de bl & #233; entier pourraient & #233;galement le faufiler. D’autres produits de boulangerie comme les biscuits, les muffins et les tartes pourraientéavoir une certaine forme de HFC dans leur liste d’ingr & # 233;dients. Optez pour des douleurs faites maison comme ce pain de sarrasin sans gluten ou des muffins anti-inflammatoires à la patate douce!

7. Condiment: les condiments comme le ketchup et les vinaigrettes sont souvent chargés& # 233; s de diff & #233;loyers types d’édulcorants. Heinz ketchup, par exemple, est connu pour & # 234;tre charg & #233; avec des HFC. Les sauces Barbecue et les marinades sont & # 233;galement suspects. Les ingr & # 233;dients sur les vinaigrettes d’entreprises comme Kraft et les marques de magasin doivent & #233;galement & #234;tre inspect & #233;s avant l’achat. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses marques de condiments naturels et biologiques. Des entreprises comme Annie Naturals et Trader Joe police d’excellentes alternatives.

8. James & amp; Préserve: vous pourriez penser que votre marque préférée de confiture est sans HFC (après tout, ce n’est que des fruits, n’est-ce PA?), mais qui n’est PA souvent le cas. Les confitures produites en série sont pleines d’édulcorants à base de maïs. Au lieu de cela, faites votre propre confiture en faisant cuire 2 1/4 tasses de baies hachées, 3 c. À soupe. sucre de coco et 1 cuillère à soupe. les graines de chia. Laisser mijoter pendant 10-15 minutes, et une fois qu’il a épaissi, retirer du feu pour refroidir. Ajouter 1 cuillère à café d’extrait de vanille pure et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 15-30 minutes.

Dangers du sirop de ma ïs & # 224; haute teneur en Fructose

Il existe de plus en plus de preuves scientifiques que les HFC causent divers problèmes& # 232; mes de sant & #233;. Voici quelques effets sur la sant & # 233; de la consommation de HFC.

1. Ob & # 233; sité

Alors que la plupart du sucre raffin& # 233; n’est PA bon pour le corps, uneétude de L’Université de Princeton a révélé que les HFC provoquent plus de gain de poids que le sucre raffin & #233;. En contr& # 244;lant l’apport calorique, les chercheurs ont constaté & #233; que les sujets animaux qui avaient acc & # 232;s aux HFC prenaient beaucoup plus de poids que ceux qui avaient acc & # 232;s au sucre de table. Ils ontégalement constatéé que les HFC entrentînaient une augmentation anormale de la graisse corporelle, en particulier dans la région abdominale, avec une augmentation des taux de triglyc & # 233;rides (4).

2. cardiopathie

HFC est un contributeur connu & #224; toutes sortes de problèmes & #232;mes cardiovasculaires. Versez commencer, il augmente les niveaux de cholest& # 233;rol et de triglyc & #233;rides (5), et s’estégalement avér é & #234;tre associ& # 233; & # 224;des niveaux de pression artérielle élevé s (6). Le fait que HFC fait ces deux les choses sont suffisantes pour le rendre extr & #234;mement mauvais pour votre c & # 339;ur. L’hypertension arté rielle fait partie d’un groupe de probl& # 232;mes de santé appel & #233; syndrome m & # 233; tabolique, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire c & # 233; r & #233;bral et de diab & #232;te.

3. Diab & # 232; te

Le Fructose aét & # 233; directement li & #233; au diabè te, en particulier aux HFC, qui contiennent une quantité & #233; exubérante de fructose flottant (rappelez-vous, c’est le mauvais fructose-PA les choses que vous obtenez de manger des fruits). Des donn& # 233; es récentes ont montré que la consommation de fructose raffiné chez l’homme entraîne une altération de la régulation des graisses dans le sang (comme le cholestérol et les triglycérides) et une diminution de la sensibilité é & #224; l’insuline. Ces effets, bien s & # 251;r, augmentent votre risque de Développer un diab & #232;te de type II (et une maladie cardio-vasculaire) (7).

4. La Sant & # 233;Du Systè me Digestif

HFC est un déclencheur majeur pour le syndrome de l’intestin qui fuit. Des recherches effectu& # 233; es & # 224; L’hôpital pour enfants Oakland Research Institute ont r & # 233;v & # 233; l & # 233; que le fructose flottant des HFC nécessite plus d’énergie verser être absorberé par l’intestin, épuisant la source d’énergie nécessaire à PAre intestin pour maintenir la double intestinale d & #233;licate. Il a été démontréalé que de fortes doses de fructose libre augmentent la perm & # 233;abilit & #233; intestinale, cr & #233;ant essentiellement un intestin qui fuit (8). Une fois que PAre intestin fuit, PAre corps devient enflamm& # 233; et l’inflammation dé clenche une foule de maladies et de maladies différentes.

5. Cancer

La recherche de 2010 publié e par l’Association Américaine pour la recherche sur le Cancer a révélé que le fructose dans les HFC favorise la croissance du cancer, en particulier le cancer du pancréas. Cette recherche a r & # 233;v & # 233; léque les cellules cancéreuses métabolisent facilement le fructose et induisent une reproduction rapide des cellules cancéreuses du pancr & # 233; as (9). Il est pr & # 233; f & #233; rable de rester àL’écart de tout ce qui contient des HFC si vous voulez vous proté ger contre le cancer.

6. Les m & # 233;taux Lourds

De nombreusesétudes ont trouvéé des quantitésés exorbitantes de mercure dans les produits contenant du sirop de ma ïsà haute teneur en fructose, qui bien sûr, est un m étal lourd dangereux qui peut contribuer & # 224; l’investissement au mercure dangereux. Le mercure a des effets n & # 233;gatifs sur le foie, les rênes, le cerveau et d’autres organes. Une & # 233;tude publi & #233;e dans De La Sant & # 233; Environnementale trouvéédu mercure dans plus de 50 pour cent des échantillons testé s àpartir de sirop de maï s commercial à haute teneur en fructose. D’autresétudes ont trouvé & # 233; du mercure dans plus d’un tiers des 55 produits alimentaires et boissons de marque populaire comme Kraft, Quaker, Hershey et Smucker’s (10).