5 Aphrodisiaques À Base De Plantes Pour Une Meilleure Vie Sexuelle

C’est L’été. La saison du soleil, de l’eau, des marchés fermiers et des romances estivales. Fait ou Fiction, les aphrodisiaques ont été utilisés pendant des milliers d’années. Alors que vous pourriez probablement manger des scorpions sur un bâton et être chaud pour la bonne personne, il ne peut pas faire de mal à avoir un peu de plaisir alimentaire le long du chemin. Voici 5 idées à base de nourriture qui pourrait juste prendre votre romance d ” été au prochain niveau.

1: Betteraves Sont Sérieusement Sexy

Rien ne semble plus sexy que de nourrir votre amant quelques betteraves..droit? Ok, peut-être pas mais les betteraves peuvent augmenter le flux sanguin et soutenir votre santé interne. Les betteraves contiennent du bore et du zinc qui sont des blocs de construction importants pour des niveaux sains d’hormone sexuelle.

2: bananes avec miel cannelle Bruine

Trancher une banane à mélanger avec du miel et de la cannelle peut faire un super régal pour l’été l’amour. Au-delà de la forme phallique, les bananes soutiennent des niveaux d’énergie sains tandis que la cannelle peut vous chauffer de l’intérieur. Comme les betteraves, le miel contient du bore, mais le miel contient également des vitamines B pour aider à augmenter la production de testostérone. Sain de testostérone peut augmenter le désir sexuel et le sommeil. Le sommeil et le désir sont deux ingrédients importants pour un sexe sain. Assurez-vous d’aller doucement sur le miel. Vous voulez maintenir l’énergie ne pas souffrir d’un accident de sucre.

3: salade de raisin rouge et de noix du Brésil

Une salade à feuilles fraîches mélangée avec des noix du Brésil et des raisins rouges favorisera également des niveaux de testostérone sains. Des chercheurs chinois ont trouvé “l’équivalent de 500mg-à peu près la quantité dans 5-10g de peaux de raisin – était suffisant pour augmenter les niveaux de testostérone”. Les noix du Brésil sont également connues pour stimuler la testostérone. Vous n’avez pas besoin de devenir fou avec des noix du Brésil. Juste un ou deux nougatine vous donnera assez de sélénium pour un coup de pouce.

4: glace végétalienne au Cayenne et au Cacao

Une boîte de chocolats au lait en forme de coeur peut sembler une idée sexy, mais ils sont plus susceptibles de vous laisser avec une douleur dentaire que la luxure. Cependant, le cacao cru contient du pois et du tryptophane qui sont tous deux considérés comme des “drogues d’amour”. Essayez de raser le cacao cru sur votre crème glacée végétalienne préférée saupoudrée de cayenne pour un régal sexy.

5: jus de carotte, crêpe de pois chiches et une salsa D’avocat

Pour moi, les vacances sont l’aphrodisiaque le plus fort. Pourquoi? Parce que je dors beaucoup et que je suis détendu. Malheureusement, la plupart d’entre nous ne peuvent pas vivre dans un état constant de vacances, mais nous pouvons essayer d’obtenir plus de sommeil et de maintenir des niveaux de sucre dans le sang sains pour une énergie plus cohérente. La meilleure façon de le faire est de changer votre routine de petit déjeuner pour vous aider à maintenir l’énergie toute la journée. Pourquoi ne pas essayer une délicieuse crêpe de pois chiches garnie d’avocat et de salsa? Les carottes et les avocats ont des propriétés aphrodisiaques connues. Les Mayas et les Aztèques mangeaient des avocats pour améliorer la désirabilité sexuelle. Après tout, l’avocat vient du mot aztèque ahuacate ou testicule. J’en ai assez dit.

1. Giuliano, F.; Allard J. (2001). “Dopamine et fonction sexuelle”.
2. Naghii MR; Samman S. (1997). “L’effet du bore sur la supplémentation en son excrétion urinaire et sélectionnées facteurs de risque cardiovasculaire chez des sujets masculins.’
3. Can Anders SM. (2012). ‘Testostérone et désir sexuel chez les femmes et les hommes en bonne santé.’

VOUS AIMEREZ AUSSI