5 plus grandes idées fausses sur L’Huile De Noix De Coco

Beaucoup d’idées fausses sur l’huile de noix de coco se posent surtout après qu’ils l’ont critiquée comme un méchant de colmatage des artères depuis le milieu des années 1980. mais le problème est, ces sceptiques et critiques n’utilisent pas d’huile de noix de coco, alors à quel point leurs déclarations peuvent-elles être vraies?

Pourquoi êtes-vous à l’écoute de leurs mythes? Vous pouvez ainsi écouter de la vérité qui vient de quelqu’un qui a effectivement utilisé et prendre l’huile de coco pour plus de 10 ans – moi. Nous allons creuser dans.

Mythe #1: L’Huile De Noix De Coco Obstrue Les Artères

Je reçois cela beaucoup quand les gens qui souhaitent commencer à manger de l’huile de noix de coco, mais ils sont encore un peu sceptiques et voulaient une assurance de quelqu’un qui a pris beaucoup d’huile de noix de coco pendant des années sans signes de maladies cardiaques.

Bien sûr, je leur ai donné ma parole que l’huile de noix de coco n’obstrue pas du tout les artères. Regardez-moi, je suis la meilleure preuve!

La raison pour laquelle les gens comprennent mal que l’huile de noix de coco obstrue les artères est parce qu’ils ont tendance à associer les graisses saturées dans l’huile de noix de coco avec celle de la viande animale. Il y a une énorme différence.

Les graisses saturées prédominantes dans l’huile de noix de coco sont principalement à chaîne moyenne tandis que celles de la viande animale sont à chaîne longue.

Les graisses saturées à longue chaîne sont difficiles à digérer et à décomposer et, par conséquent, elles finissent généralement dans votre magasin de graisse. Ils favorisent l’adhésivité plaquettaire ainsi qu’conduit à la formation de caillots sanguins. Un caillot de sang peut provoquer des maladies cardiaques. C’est pourquoi les graisses saturées animales sont si dangereuses pour la santé.

Moyen de la chaîne de graisses saturées, d’autre part, sont faciles à digérer et métaboliser l’énergie pour notre corps. Ils n’ont tout simplement pas le temps de rester assez longtemps dans notre circulation sanguine pour coaguler le sang et obstruer les artères.

Mythe # 2: L’Huile De Noix De Coco est devenue Rance quand elle semble Trouble

Ayant 80-90% de graisses saturées, l’huile de noix de coco n’encourage pas l’oxydation et par conséquent, ne se rance pas facilement.

Avez-vous remarqué les températures environnantes?

L’huile de noix de coco commence à se solidifier en dessous 76 °F (24 & #176; C) et à ces températures, vous commencerez à voir des morceaux de neige molles formant à l’intérieur de l’huile. Et si la température tombe encore plus loin, toute l’huile de noix de coco deviendra blanche comme la neige et aussi dure que la roche.

Simplement chauffer l’huile et vous verrez l’aspect trouble disparaître dans l’air mince.

Mythe # 3: Mangez De L’Huile De Noix De Coco Avec Parcimonie… C’est un gros après tout

Je ne fais pas ça. Je mange de l’huile de noix de coco de tout coeur et autant que mon corps peut le prendre. Ce serait une honte si vous en consommez avec modération, car il aide vraiment beaucoup à stimuler votre immunité et le métabolisme.

Cependant, il est toujours une graisse qui contribue à environ 9 calories par gramme à votre consommation. Donc, pour vous assurer de ne pas accumuler de calories en excès qui causent un gain de poids, au lieu de manger avec parcimonie, réduisez simplement les autres aliments lorsque vous incorporez de l’huile de noix de coco dans votre alimentation.

Si vous mangez de l’huile de noix de coco pour vous aider à brûler les graisses, d’autant plus que vous devriez en consommer plus afin que vous puissiez vous débarrasser de plus de graisse corporelle non désirée.

Mais comme je viens de le dire, lorsque vous prenez votre consommation d’huile de noix de coco, vous devez réduire votre consommation d’autres aliments pour éviter de prendre plus que ce dont vous avez besoin.

Mythe # 4: L’Huile De Noix De Coco est bonne pour la peau car elle contient beaucoup de vitamine E

La vitamine E profite à la peau, tout comme l’huile de noix de coco. Mais l’huile de noix de coco ne porte pas autant de vitamine E. seule trace. Vraiment.

La raison pour laquelle l’huile de noix de coco est bonne pour la peau réside dans ses propriétés antimicrobiennes, sa teneur en graisses saturées et en acides gras à chaîne moyenne. Laissez-moi vous donner un rapide aperçu.

Ses propriétés antimicrobiennes aider à protéger notre peau contre les germes nocifs. Quant aux graisses saturées, elles peuvent éliminer les réactions des radicaux libres pour garder notre peau ferme et lisse. Ses acides gras à chaîne moyenne aident à expulser les toxines et à remplacer rapidement les cellules mortes par de nouvelles cellules afin que notre peau soit plus saine et plus radieuse.

Voir? C’est ainsi que l’huile de noix de coco profite à notre peau. Rien à voir avec de la vitamine E.

Mythe # 5: L’huile de noix de coco raffinée est mauvaise

Les choses raffinées ne signifient pas qu’elles sont mauvaises. Cette déclaration est particulièrement vrai en ce qui concerne l’huile de noix de coco.

Bien sûr, si vous comparez les huiles de noix de coco vierges et raffinées, l’huile de noix de coco raffinée jouera toujours un deuxième violon en termes de bienfaits pour la santé.

Mais si vous utilisez pour les soins de la peau, alors vous pouvez tomber amoureux de l’huile de noix de coco raffinée, comme moi.

J’appliquais de l’huile de noix de coco vierge sur ma peau. Mais après avoir essayé l’huile de noix de coco raffinée, j’ai commencé à l’utiliser sur ma peau plus souvent que l’huile de noix de coco vierge car elle est absorbée plus rapidement.

De plus, lorsque vous comparez l’huile de noix de coco raffinée à d’autres huiles végétales comme l’huile de carthame, l’huile d’arachide, l’huile de sésame, l’huile de tournesol, etc. pour la cuisine, je dirais que l’huile de noix de coco raffinée fonctionne certainement mieux dans un tel contexte. C’est parce que même si elle est raffinée, elle contient principalement des graisses saturées qui sont beaucoup moins susceptibles de répondre à l’oxydation, ce qui est bon pour votre santé.

Oh, n’oubliez pas de choisir l’huile de noix de coco raffinée biologique afin que vous puissiez l’utiliser en toute sécurité comme vous le souhaitez.

VOUS AIMEREZ AUSSI