5 Raisons pour lesquelles la papaye est le meilleur Fruit pour L’allaitement maternel Maman

Des études montrent que la qualité de l’alimentation et du mode de vie de maman a peu d’influence sur le lait maternel. C’est une sorte de cadeau de la nature pour les bébés. Le lait maternel est conçu pour protéger et répondre aux besoins du bébé même en cas de famine. Le régime alimentaire d’une mère qui allaite l’affectera plus que le bébé.

Cela dit, il est toujours important pour une mère qui allaite à avoir une alimentation saine. Il n’y a pas besoin de compter les calories ou votre apport hydrique. Vous pouvez simplement manger quand vous avez faim, et de boire quand vous avez soif. Cependant, la consommation d’aliments riches en vitamines et minéraux est bénéfique pour votre santé.

Il y a un fruit qui est dit excellent pour les mères qui allaitent: la papaye. Il s’avère avoir beaucoup d’avantages pour la santé pour tout le monde, en particulier les mères qui allaitent. Découvrez ces 5 Raisons pour lesquelles la papaye est le meilleur fruit pour une maman qui allaite!

Pourquoi la papaye est le meilleur Fruit pour la mère qui allaite

1. Il Peut Stimuler Votre Immunité

Les besoins en nutriments d’une mère allaitante sont plus élevés que la plupart, en raison de la production de lait. Même alors, manger des papayes peut aider à répondre à ces exigences.

Fresh and ripe papaya is one of the richest sources of Vitamin C. One cup of sliced ripe papaya, (about 140 grams), provides about 144% of the daily recommended intake of vitamin C for adults. That’s more than what an orange gives. Vitamin C is an immune boosting agent. It’s also a powerful anti-inflammatory.

La vitamine A et les flavonoïdes sont également abondants dans la papaye. Une tasse de papaye mûre tranchée fournit environ 31% de l’apport quotidien requis de vitamine A pour les adultes. Cette vitamine soutient les muqueuses saines, la peau, et est vitale pour une vision saine.

La papaye contient des enzymes qui aident à réduire l’inflammation. Une mère qui se remet d’un accouchement peut bénéficier de ces effets anti-inflammatoires. Il favorise la guérison et prévient l’infection. Il a également des agents qui aident à prévenir l’arthrite, la dégénérescence maculaire et certains cancers.

2. Il Vous Protège Contre Les Maladies Cardiaques

Les vitamines et les antioxydants de la papaye aident à prévenir l’oxydation du cholestérol. Par conséquent, il empêche le cholestérol de s’accumuler dans les vaisseaux sanguins.

La papaye contient également de l’acide folique, qui est nécessaire dans certains processus biochimiques qui empêchent d’endommager les vaisseaux sanguins.

La papaye est également une bonne source de potassium. Ce minéral aide à réguler la fréquence cardiaque et la pression artérielle en améliorant la fonction musculaire et rénale. Il réduit également la coagulation du sang et aide à l’ouverture des vaisseaux sanguins. Par conséquent, il favorise un système circulatoire sain et réduit le risque de maladie cardiaque.

Dans une tasse de papaye tranchée, il y a environ 360mg de potassium. C’est 10% de l’apport quotidien exigence pour un adulte.

3. Il Peut Vous Aider Avec La Gestion Du Poids Post-Natal

La papaye est un fruit faible en calories et ne contient pas de cholestérol. Manger des aliments à faible densité énergétique vous permet de vous remplir sans ajouter de calories vides. Par conséquent, les papayes sont une excellente collation pour avoir. Il aide à maintenir, sinon perdre du poids. La papaye a des effets détoxifiants et brûle les graisses. En outre, il aide à prévenir le développement de la cellulite.

4. La papaye favorise les selles saines, et C’est bon pour les personnes atteintes de diabète.

La papaye contient une bonne quantité de fibres alimentaires. La fibre est la partie de la nourriture qui ne peut être rompu par le système digestif. En conséquence, il aide à former des déchets dans le tube digestif que nous éliminons plus tard. La fibre rend les selles plus faciles à éliminer, empêchant ainsi la constipation et les hémorroïdes. La fibre dans la papaye abaisse également les niveaux élevés de cholestérol.

Une tasse de papaye contient environ 2,5 grammes de fibres alimentaires, qui est d’environ 10% des besoins quotidiens d’un adulte.

Des études montrent que la fibre aide également à réguler les niveaux de glucose dans le sang ainsi que les niveaux d’insuline et de lipides. Malgré son goût sucré, la papaye a une faible teneur en sucre, ce qui est une excellente option alimentaire pour les diabétiques.

5. Il Augmente La Production De Lait.

Selon NBCI, le régime alimentaire d’une mère n’affecte pas la production de lait. D’autre part, la papaye se révèle lactogènes effets. Il est populaire parmi les Asiatiques, et ils disent qu’il augmente la production de lait. Ils disent que la papaye peut stimuler la production d’ocytocine, une hormone qui aide à la production de lait.

La papaye verte (non mûre) et la papaye mûre sont différentes dans le goût et la valeur nutritive. La papaye verte est fade mais semble être plus lactogène. Il peut être mangé cru ou cuit. C’est votre choix. Il y a beaucoup de recettes qui incorporent la papaye.

VOUS AIMEREZ AUSSI