5 Raisons pour lesquelles le régime de morsure 5 ne fonctionne pas (et vous fera grossir)

Avez-vous entendu parler du régime 5 morsures développé par le Dr Alwyn Lewis (MD)? Si vous ne l’avez pas fait, laissez-moi vous expliquer. Ce médecin “génie” a conçu un plan de régime provenant de le 5 bouchées par repas régime des patients de pontage gastrique. C’est le droit. Patients de pontage gastrique.

Lorsque le Dr Lewis a essayé le régime sur lui-même, et ses patients obèses et en surpoids, il a constaté qu’il (et ses patients) a perdu des quantités importantes de poids (Enfin, Sans blague. Ce régime, après tout, ne favorise pas manger à peu près rien).

Qu’est-ce que le plan de régime 5 morsure implique?

Lorsque le Dr Oz a accueilli le Dr Lewis dans son émission, Le Dr Lewis a montré aux téléspectateurs un échantillon de ce qu’un plan de repas pour la journée impliquerait:

Déjeuner: Pas de petit déjeuner autorisé.

Le Dr Lewis suggère de boire 1 tasse de café et de prendre 1 pilule multivitaminée (probablement parce que ce régime est ridiculement dépourvu de nutriments).

Déjeuner: 5 bouchées de tout ce que vous voulez

Vous pouvez prendre 5 bouchées de crème glacée, 5 morsures d’un donut, ou 5 bouchées de concombre. Littéralement, tout ce que vous voulez. Le dr Lewis suggère de prendre 3 morsures d’un hamburger, 1 bouchée d’une pomme et 1 morsure d’une carotte. Je serait personnellement faim maintenantDonc, au moment où vous êtes vorace, vous ne pouvez manger que 5 autres bouchées. Dr. Lewis suggère de manger 3 bouchées de macaroni et fromage (lol) avec 2 bouchées de tarte aux pommes comme étant des choix “acceptables”. Droit. . Voici quelques tweets hilarants sur son compte Twitter, qui vient de me faire secouer la tête:

Dîner: 5 autres morsures – C’est tout!

Sur ce spectacle, le Dr Oz ne semblait pas trop vendu sur l’idée, et a déclaré ses préoccupations sur la façon dont vous ne pouvez pas nécessairement être en bonne santé sur ce plan (en raison du manque majeur de vitamines, de minéraux et de calories). Le Dr Lewis poursuit en disant qu’il “donne aux patients – ou aux gens – le contrôle” et qu’il donne aux patients et aux gens la capacité de perdre du poids aussi rapidement qu’ils peuvent le mettre. Pourquoi ne lui enlèvent-ils pas sa licence médicale?

Ce plan de régime est fondamentalement 100% en arrière. Vous allez non seulement jeter vos vitamines et minéraux hors de l’équilibre, mais vous allez Temporairement visser avec votre métabolisme, qui à la fin, conduira à un gain de poids.

Ce régime ne peut pas être suivi à long terme, et une fois que vous avez atteint votre “poids objectif”, vous êtes censé revenir à manger normalement, sur lequel vous gagnerez tout retour.

Si vous souhaitez vous engager dans un régime qui est durable dans le long terme (parce que ce régime n’est certainement pas durable), alors vous devez changer votre style de vie entier. Faites de l’exercice sain, apprenez des techniques de réduction du stress comme la respiration et le yoga, et surtout, suivez une façon de manger qui fonctionne pour vous, tout en vous gardant en bonne santé.

Je vais toujours (bien sûr), recommander le mode de vie végétalien cru, en raison des résultats incroyables et des avantages que j’ai reçus de vivre de cette façon (ainsi que d’innombrables autres). La meilleure chose est, est que je peux manger 2,000 (ou plus) calories de fruits et légumes par jour, manger des choses comme cru végétalien ‘belle crème,’ smoothies que le goût comme des biscuits ou même des rouleaux de chou cru, mac n ‘ fromage, spaghetti et pizzas. Mon préféré, bien sûr, est de garder les choses simples, et de manger de gros repas de fruits de mangue ou de figues, et de profiter de mes salades massives la nuit. J’ai atteint mon ultime état de béatitude!

Rappelez-vous, crash-régimes comme le régime 5 morsure ne fonctionnent que dans le court terme, et pas sur le long terme. Tenez-vous avec quelque chose qui vous fait sentir et fière allure à long terme, et vous découvrirez le bonheur complet!

Voici 5 Raisons pour lesquelles le régime 5 morsure ne fonctionne pas!

1. Il n’est Pas Durable Dans Le Long terme

Tout type de “régime” là-bas, que ce soit le régime 5 morsure, régime Atkins, régime soupe aux Choux, le régime de pamplemousse, ou d’autres, tout simplement ne fonctionnera pas à long terme. Ces régimes fonctionnent pour vous aider à perdre du poids dans une période de temps très rapide, alors que le reste de l’année, vous êtes en surpoids et non satisfait de votre corps.

Si votre objectif est la perte de poids à long terme, les régimes d’accident seront pas être efficace. Les régimes Crash vous donnent l’effet “yo-yo” redouté, où votre poids fluctue considérablement tout au long de l’année. Puisque vous limitez l’apport calorique tellement, votre corps passe en mode de survie et réduit la quantité de calories qu’il brûle dans l’activité quotidienne normale.

Lorsque vous recommencez à manger normalement, votre corps brûle moins de calories qu’avant (avant le régime d’accident), et cet effet peut prendre des années pour aider à récupérer (été là, fait cela – en fait, mon corps se remet *encore* d’une restriction calorique sévère dont je n’étais même pas au courant quand j’ai commencé le régime alimentaire cru – Je ne mangeais tout simplement pas assez, et mon corps ne recevait pas assez de calories, d’où un métabolisme endommagé).

2. Vous privez votre corps de nutriments essentiels

Priver votre corps de tant de calories, de vitamines, de minéraux et d’crucial phytonutriments met beaucoup de stress sur votre corps. Avec seulement 10 bouchées de nourriture par jour, il est presque impossible pour votre corps pour obtenir les nutriments dont il a besoin chaque jour.

Les régimes hypocaloriques comme le régime à 5 bouchées peuvent entraîner des carences nutritionnelles s’ils sont suivis pendant de longues périodes. Des choses comme l’anémie, le dysfonctionnement cognitif, la perte osseuse, la fatigue sévère et de nombreuses autres conditions. Prendre une multivitamine le matin, comme le suggère ce régime, tout simplement ne suffit pas pour répondre à vos besoins nutritionnels quotidiens.

3. C’est un régime de famine, et vous aurez chroniquement faim

Permet d’y faire face – 10 morsures par jour est essentiellement une recette pour développer un trouble de l’alimentation. Vous vous affamez, et il n’y a pas de réponse facile pour contourner cela. C’est une raison majeure pour laquelle les régimes d’accident échouent. En outre, les “5 piqûres” que vous êtes autorisé à chaque repas déclencheront des signaux de votre estomac à votre cerveau pour continuer à manger jusqu’à ce qu’il soit plein. Lorsque vous mangez de la nourriture, vous mangez jusqu’à ce que votre corps soit satisfait. Une fois que le corps est nutritionnellement satisfait des vitamines et des minéraux appropriés, les signaux dans votre cerveau pour la faim s’éteignent. Avec seulement 5 bouchées par repas, ce n’est pas possible, et vous aurez constamment avoir faim.

Il n’y a pas non plus vraiment d’aliments définis que vous devriez et ne devriez pas manger. Par exemple, un végétalien cru ne pourrait jamais faire ce régime, sans devenir extrêmement maigre (Je ne pense pas qu’un végétalien cru tenterait même cela, de toute façon). Par exemple, vous pouvez manger 5 bouchées de steak pour un repas, puis 5 bouchées d’un cornet de crème glacée le suivant. Et voilà, votre fait. Steak et crème glacée pour la journée (pouvez-vous voir pourquoi ce régime ne fonctionne pas sérieusement?).

4. Vous Surtout Juste Perdre Du Poids De L’Eau

Nous portons tous le poids de l’eau. Pour les femmes, pasre rétention d’eau varie tout au long du mois, en corrélation avec nos cycles d’ovulation. C’est une des raisons pour lesquelles nous pouvons étape sur l’échelle de la journée, puis le lendemain, c’est jusqu’à 5 livres. Vous ne pouvez pas gagner 5 livres de graisse pendant la nuit – c’est tout simplement impossible. Si vous trouvez que votre balance vous montre plus d’une demi-Livre de gain depuis la nuit dernière, c’est le poids de l’eau.

Lorsque nous suivons d’abord un régime d’accident, comme le régime de morsure 5, la première chose que nous perdons est le poids de l’eau, puis les protéines (aka. nos muscles). Le poids de l’eau est rapidement récupéré une fois que nous reprenons de manger normalement. Au cours de la première semaine ou deux d’un régime d’accident, pasre corps tient désespérément sur la graisse comme sa dernière réserve. Donc, au lieu de cela, pasre corps libère du poids de l’eau et il commence à cataboliser pasre tissu musculaire. C’est aussi une raison principale pour laquelle les gens se sentent si horribles quand ils commencent lesdits régimes.

5. Conduire à de mauvaises habitudes alimentaires, et vous tentera de manger des aliments malsains

Manger de cette façon, encore une fois, est une recette pour préparer un bon trouble de l’alimentation. Si vous suivez ce régime, votre corps et votre cerveau passeront en mode famine. Vous ne serez pas en mesure de penser clairement puisque votre corps est privé de glucose, et votre métabolisme va ralentir. Parce que vous n’avez que 10 bouchées maximum par jour, vous serez plus enclin à prendre des bouchées d’aliments malsains, plutôt que d’une centaine de bouchées d’une grande salade saine.

Smash your scale a écrit un excellent article sur la façon dont le régime de morsure 5 est un régime alimentaire Trouble. Je vous suggère d’aller vérifier!

Tout type de régime d’accident comme le régime 5 morsure conduira simplement à de mauvaises habitudes alimentaires, et nous fera sentir coupable de manger plus que nous pensons que nous devrions. Il ne devrait jamais y avoir de pression pour manger. Mangez sain et propre (concentrez-vous sur beaucoup d’aliments à base de plantes pour une digestion optimale, de l’énergie et un État de conscience accru), faites de l’exercice et faites du yoga. Vous serez bien, je le promets!

VOUS AIMEREZ AUSSI

5 Raisons pour lesquelles le régime de morsure 5 ne fonctionne pas (et vous fera grossir)

Avez-vous entendu parler du régime 5 morsures développé par le Dr Alwyn Lewis (MD)? Si vous ne l’avez pas fait, laissez-moi vous expliquer. Ce médecin “génie” a conçu un plan de régime provenant de le 5 bouchées par repas régime des patients de pontage gastrique. C’est le droit. Patients de pontage gastrique.

Lorsque le Dr Lewis a essayé le régime sur lui-même, et ses patients obèses et en surpoids, il a constaté qu’il (et ses patients) a perdu des quantités importantes de poids (Enfin, Sans blague. Ce régime, après tout, ne favorise pas manger à peu près rien).

Qu’est-ce que le plan de régime 5 morsure implique?

Lorsque le Dr Oz a accueilli le Dr Lewis dans son émission, Le Dr Lewis a montré aux téléspectateurs un échantillon de ce qu’un plan de repas pour la journée impliquerait:

Déjeuner: Pas de petit déjeuner autorisé.

Le Dr Lewis suggère de boire 1 tasse de café et de prendre 1 pilule multivitaminée (probablement parce que ce régime est ridiculement dépourvu de nutriments).

Déjeuner: 5 bouchées de tout ce que vous voulez

Vous pouvez prendre 5 bouchées de crème glacée, 5 morsures d’un donut, ou 5 bouchées de concombre. Littéralement, tout ce que vous voulez. Le dr Lewis suggère de prendre 3 morsures d’un hamburger, 1 bouchée d’une pomme et 1 morsure d’une carotte. Je serait personnellement faim maintenantDonc, au moment où vous êtes vorace, vous ne pouvez manger que 5 autres bouchées. Dr. Lewis suggère de manger 3 bouchées de macaroni et fromage (lol) avec 2 bouchées de tarte aux pommes comme étant des choix “acceptables”. Droit. . Voici quelques tweets hilarants sur son compte Twitter, qui vient de me faire secouer la tête:

Dîner: 5 autres morsures – C’est tout!

Sur ce spectacle, le Dr Oz ne semblait pas trop vendu sur l’idée, et a déclaré ses préoccupations sur la façon dont vous ne pouvez pas nécessairement être en bonne santé sur ce plan (en raison du manque majeur de vitamines, de minéraux et de calories). Le Dr Lewis poursuit en disant qu’il “donne aux patients – ou aux gens – le contrôle” et qu’il donne aux patients et aux gens la capacité de perdre du poids aussi rapidement qu’ils peuvent le mettre. Pourquoi ne lui enlèvent-ils pas sa licence médicale?

Ce plan de régime est fondamentalement 100% en arrière. Vous allez non seulement jeter vos vitamines et minéraux hors de l’équilibre, mais vous allez Temporairement visser avec votre métabolisme, qui à la fin, conduira à un gain de poids.

Ce régime ne peut pas être suivi à long terme, et une fois que vous avez atteint votre “poids objectif”, vous êtes censé revenir à manger normalement, sur lequel vous gagnerez tout retour.

Si vous souhaitez vous engager dans un régime qui est durable dans le long terme (parce que ce régime n’est certainement pas durable), alors vous devez changer votre style de vie entier. Faites de l’exercice sain, apprenez des techniques de réduction du stress comme la respiration et le yoga, et surtout, suivez une façon de manger qui fonctionne pour vous, tout en vous gardant en bonne santé.

Je vais toujours (bien sûr), recommander le mode de vie végétalien cru, en raison des résultats incroyables et des avantages que j’ai reçus de vivre de cette façon (ainsi que d’innombrables autres). La meilleure chose est, est que je peux manger 2,000 (ou plus) calories de fruits et légumes par jour, manger des choses comme cru végétalien ‘belle crème,’ smoothies que le goût comme des biscuits ou même des rouleaux de chou cru, mac n ‘ fromage, spaghetti et pizzas. Mon préféré, bien sûr, est de garder les choses simples, et de manger de gros repas de fruits de mangue ou de figues, et de profiter de mes salades massives la nuit. J’ai atteint mon ultime état de béatitude!

Rappelez-vous, crash-régimes comme le régime 5 morsure ne fonctionnent que dans le court terme, et pas sur le long terme. Tenez-vous avec quelque chose qui vous fait sentir et fière allure à long terme, et vous découvrirez le bonheur complet!

Voici 5 Raisons pour lesquelles le régime 5 morsure ne fonctionne pas!

1. Il n’est Pas Durable Dans Le Long terme

Tout type de “régime” là-bas, que ce soit le régime 5 morsure, régime Atkins, régime soupe aux Choux, le régime de pamplemousse, ou d’autres, tout simplement ne fonctionnera pas à long terme. Ces régimes fonctionnent pour vous aider à perdre du poids dans une période de temps très rapide, alors que le reste de l’année, vous êtes en surpoids et non satisfait de votre corps.

Si votre objectif est la perte de poids à long terme, les régimes d’accident seront pas être efficace. Les régimes Crash vous donnent l’effet “yo-yo” redouté, où votre poids fluctue considérablement tout au long de l’année. Puisque vous limitez l’apport calorique tellement, votre corps passe en mode de survie et réduit la quantité de calories qu’il brûle dans l’activité quotidienne normale.

Lorsque vous recommencez à manger normalement, votre corps brûle moins de calories qu’avant (avant le régime d’accident), et cet effet peut prendre des années pour aider à récupérer (été là, fait cela – en fait, mon corps se remet *encore* d’une restriction calorique sévère dont je n’étais même pas au courant quand j’ai commencé le régime alimentaire cru – Je ne mangeais tout simplement pas assez, et mon corps ne recevait pas assez de calories, d’où un métabolisme endommagé).

2. Vous privez votre corps de nutriments essentiels

Priver votre corps de tant de calories, de vitamines, de minéraux et d’crucial phytonutriments met beaucoup de stress sur votre corps. Avec seulement 10 bouchées de nourriture par jour, il est presque impossible pour votre corps pour obtenir les nutriments dont il a besoin chaque jour.

Les régimes hypocaloriques comme le régime à 5 bouchées peuvent entraîner des carences nutritionnelles s’ils sont suivis pendant de longues périodes. Des choses comme l’anémie, le dysfonctionnement cognitif, la perte osseuse, la fatigue sévère et de nombreuses autres conditions. Prendre une multivitamine le matin, comme le suggère ce régime, tout simplement ne suffit pas pour répondre à vos besoins nutritionnels quotidiens.

3. C’est un régime de famine, et vous aurez chroniquement faim

Permet d’y faire face – 10 morsures par jour est essentiellement une recette pour développer un trouble de l’alimentation. Vous vous affamez, et il n’y a pas de réponse facile pour contourner cela. C’est une raison majeure pour laquelle les régimes d’accident échouent. En outre, les “5 piqûres” que vous êtes autorisé à chaque repas déclencheront des signaux de votre estomac à votre cerveau pour continuer à manger jusqu’à ce qu’il soit plein. Lorsque vous mangez de la nourriture, vous mangez jusqu’à ce que votre corps soit satisfait. Une fois que le corps est nutritionnellement satisfait des vitamines et des minéraux appropriés, les signaux dans votre cerveau pour la faim s’éteignent. Avec seulement 5 bouchées par repas, ce n’est pas possible, et vous aurez constamment avoir faim.

Il n’y a pas non plus vraiment d’aliments définis que vous devriez et ne devriez pas manger. Par exemple, un végétalien cru ne pourrait jamais faire ce régime, sans devenir extrêmement maigre (Je ne pense pas qu’un végétalien cru tenterait même cela, de toute façon). Par exemple, vous pouvez manger 5 bouchées de steak pour un repas, puis 5 bouchées d’un cornet de crème glacée le suivant. Et voilà, votre fait. Steak et crème glacée pour la journée (pouvez-vous voir pourquoi ce régime ne fonctionne pas sérieusement?).

4. Vous Surtout Juste Perdre Du Poids De L’Eau

Nous portons tous le poids de l’eau. Pour les femmes, pasre rétention d’eau varie tout au long du mois, en corrélation avec nos cycles d’ovulation. C’est une des raisons pour lesquelles nous pouvons étape sur l’échelle de la journée, puis le lendemain, c’est jusqu’à 5 livres. Vous ne pouvez pas gagner 5 livres de graisse pendant la nuit – c’est tout simplement impossible. Si vous trouvez que votre balance vous montre plus d’une demi-Livre de gain depuis la nuit dernière, c’est le poids de l’eau.

Lorsque nous suivons d’abord un régime d’accident, comme le régime de morsure 5, la première chose que nous perdons est le poids de l’eau, puis les protéines (aka. nos muscles). Le poids de l’eau est rapidement récupéré une fois que nous reprenons de manger normalement. Au cours de la première semaine ou deux d’un régime d’accident, pasre corps tient désespérément sur la graisse comme sa dernière réserve. Donc, au lieu de cela, pasre corps libère du poids de l’eau et il commence à cataboliser pasre tissu musculaire. C’est aussi une raison principale pour laquelle les gens se sentent si horribles quand ils commencent lesdits régimes.

5. Conduire à de mauvaises habitudes alimentaires, et vous tentera de manger des aliments malsains

Manger de cette façon, encore une fois, est une recette pour préparer un bon trouble de l’alimentation. Si vous suivez ce régime, votre corps et votre cerveau passeront en mode famine. Vous ne serez pas en mesure de penser clairement puisque votre corps est privé de glucose, et votre métabolisme va ralentir. Parce que vous n’avez que 10 bouchées maximum par jour, vous serez plus enclin à prendre des bouchées d’aliments malsains, plutôt que d’une centaine de bouchées d’une grande salade saine.

Smash your scale a écrit un excellent article sur la façon dont le régime de morsure 5 est un régime alimentaire Trouble. Je vous suggère d’aller vérifier!

Tout type de régime d’accident comme le régime 5 morsure conduira simplement à de mauvaises habitudes alimentaires, et nous fera sentir coupable de manger plus que nous pensons que nous devrions. Il ne devrait jamais y avoir de pression pour manger. Mangez sain et propre (concentrez-vous sur beaucoup d’aliments à base de plantes pour une digestion optimale, de l’énergie et un État de conscience accru), faites de l’exercice et faites du yoga. Vous serez bien, je le promets!