7 Conseils Pour Vous Aider À Rester En Forme Pendant Les Vacances

L’air est de plus en plus croustillant, les feuilles changent de couleur, et de nombreux magasins ont dé j & # 224; des décorations De No ëlà vendre en pr & #233;paration pour les vacances. Mais pour ceux qui ont travaill & # 233; sur l’amélioration de leur santé et de leur bien-êtrela saison des f & #234;tes peut se sentir un peu stressant, car ils ne veulent pas perdre du terrain quand il s’agit de leur forme.

7 conseils pour rester en forme pendant les vacances

Si vous avez & # 233; té inquiet de rester en forme et en bonne santé tout au long des vacances, voici sept conseils qui peuvent vous aider àvous rendre de l’autre cô té avec un minimum de Mussolini et d’agitation.

1. Cr & # 233;er un Horaire Avec un Peu de Marge de Man & # 339;uvre

Lorsque les vacances sont en plein essor, votre routine normale d’exercice peut & #234; tre jet & #233; dans le chaos. Avec tout ce qui va des projets de travail critiques aux obligations de vacances familiales à remplacer, il est difficile de trouver le temps de faire de l’exercice. Heureusement, la plupart des f & # 234; tes et des & # 233;v & # 233; nements de vacances sont loin d’être des affaires de dernière minute.

Donc, disons que vous avez un jeu d’enfant & # 224; assister, votre groupe social organise une f & #234; te sur le th & #232;me des vacances, et vous avez plusieurs soirs & #233; es de travail en retard devant vous, tout cela en une semaine. Planifiez le temps que ces choses prennent DE fa & # 231;on r & #233;aliste et créer un horaire d’entraî nement pour cette semaine.

Normalement, Je ne recommande pas de créer des horaires d’exercices hebdomadaires-les horaires mensuels sont plus efficaces, avec des séances d’entra & # 238; nement attribuué es & # 224;des heures et des jours de routine sur une base hebdomadaire-mais quand vous êtes au milieu de la saison des fê tes, les choses doivent rester flexibles.

En restant flexible et en trouvant du temps pour l’exercice entre vos autres obligations, vous pouvez vous assurer que vous prenez le temps de faire de l’exercice.

Deux. Rejeter Un & # 201;tat D’esprit ‘ Tout Ou Rien ‘

Une partie de devenir plus flexible-et par contre & # 233;quent, moins stress & #233; e-au sujet de vos séances d’entraînement est d’apprendre à rejeter un ‘tout ou rien’ état d’esprit. Ce genre de mentalit & # 233; qui vous dit que vous avez & #224; adhérer & #224; un ensemble rigide de pratiques, ou vous avez échoué et doit abandonner.

C c’est juste ridicule.

Juste parce que vous manquez une ou deux séances d’entraî nement ne signifie pas que vous devez cesser d’essayer de faire de l’exercice jusqu’à ‘ & #224; aprè s Les vacances. Il en va de m & # 234;me pour les habitudes alimentaires pendant les vacances. Et si tu mangeais un peu de tarte pendant la f & # 234;te? Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas adopter une alimentation plus saine le lendemain.

3. Pratiquez Des Habitudes Alimentaires Attentives

Pour vous aider & #224; rester sur la bonne voie en ce qui concerne vos habitudes alimentaires pendant les vacances, vous pouvez essayer de pratiquer consciemment manger habituellement. Avec une alimentation attentive, vous & #234;tes engag & #233; avec ce que vous consommez et de maintenir une conscience de la faç on ne vous sentez, ce qui peut aiderà pr évenir la suralimentation mal & #224; l’aise. Quelques fa & # 231;ons de commencer & #224; int & #233;grer conscience des habitudes alimentaires:

  • Consid & #233;rez si vous avez vraiment faim ou si vous mangez pour obtenir quelque chose d’autre, comme le soulagement du stress.
  • Concentrez – vous sur la texture, les go & # 251;ts, les odeurs et l’apparence de la nourriture ou des boissons que vous mangez.
  • Appr& # 233; cier la nourriture que vous mangez. Si elle a & # 233; té fait maison, assurez-vous de complimenter le fabricant.
  • Manger votre nourriture lentement, de sorte que vous pouvez juger quand vous ê tes plein.
  • & # 201;vitez les distractions en mangeant. Essayez de ne pas grignoter, tout en bavardant, de sorte que vous pouvez rester au courant de quoi et combiné vous mangez.

Maintenant, cette prise de conscience n’est pas pour vous punir, et vous devez certainement profiter de quelques g & # 226;teries de vacances pour & #233;viter la restriction excessive. Mais en étant plus attentif à votre alimentation, vous & #234; tes mieux en mesure de profiter et de vous empêcher de devenir douloureusement complet.

4. Concentrez-Vous Sur Les Types D’Exercices Que Vous Aimez

Pour vous aider & #224; rester sur la bonne voie avec vos objectifs de santé et de condition physique, assurez-vous de se concentrer sur les types d’exercice que vous aimez pendant la saison des f & #234;tes. Avec un peu de chance, vous & # 234;tes Déjà engagés dans des séances d’entraînement que vous aimez, mais nous faisons tous certains types de séances d’entra & #238;nement pour leurs avantages, pas parce que nous les aimons toujours.

Par exemple, je n’aime pas utiliser mon vélo elliptique à la maison. J’ai couru des marathons, j’ai profit& # 233; de mes entr & #238;nements sur tapis roulant, mais il y a quelque chose sur le v & # 233; lo elliptique que je ne peux pas suivre. Mais ma femme aime mettre sur n’importe quel spectacle qu’elle regarde actuellement et peut puissanceà travers une heure ou plus d’exercice elliptique sans problème & # 232;me.

Comme coller & # 224; votre routine d’entraînement sera plus difficile pendant la saison des vacances, vous serez plus motivé & #224; trouver le temps de travailler si vous faites les types d’exercice que vous aimez vraiment.

5. Hydrater, Hydrater Et Hydrater

Rester bien hydrat & # 233; tout au long de la période des fêtes peut avoir un impact significatif sur votre sant & #233; globale. Pour une chose, avoir assez d’eau est critique pour vos niveaux d’énergie et la fonctioné globale du cerveau.

Toutes les boissons de café et d’énergie ne sont pas match pour la bonne quantité & # 233; d’eau, qui est ce que votre corps a besoin pour fonctionner correctement. Mais quelle est la bonne quantitéé d’eau?

La r & # 232;gle g & #233; n & # 233;rale, c’est huit verres d’eau, ce qui fait deux litres ou un demi-gallon. Mais la plupart des gens ne mesurent pas leur consommation d’eau de si pr & # 232; s. Une bonne fa & # 231; on d’augmenter votre hydratation est de garder un robuste bouteille d’eau avec vous et siroter de l’eau tout au long de la journéeée.

6. Pr& # 233;parez-Vous & # 192; L’entraî nement Tout en Voyageant

Il y a souvent des voyages associé s aux vacances. Lorsque vous voyagez pendant les vacances, il peut & # 234;tre difficile de ne pas avoir votre mat & #233;riel ou une salle de sport. Mais avec un peu de pr & # 233;paration, vous pouvez trouver des moyens d’entraînement.

Pour une chose, si vous exercez & # 224; une cha & #238;ne gymnase commerciale, vous pouvez vouloir voir s’ils ont une branche de leurs gymnases où vous voyagez & # 224; cette saison des f & #234;tes. Si c’est le cas, v & # 233;rifiez s’il y a un laissez-passer de voyage. De cette faç on, vous pouvez facilement travailler tout de suite. Vous pouvezégement comprendre quelques séances d’entra înement que vous pouvez faire sans équipement, comme le yoga et pilates de base, ou tout simplement faibleéquipement, comme des chaussures de course et des vêtements d’entra & # 238;nement chauds.

7. Ne T’en veux pas de manger pendant les fêtes.

Enfin, il y a beaucoup de mythes alimentaires nuisibles autour de la p & # 233;riode des f & # 234;tes. Il peut y avoir beaucoup de manger indulgente pendant les vacances, avec beaucoup de nourriture, des boissons, et des G & # 226;teries que nous n’avons pas tendance & # 224; manger & # 224; n’importe quelle autre p & #233;riode de l’anné e.

Naturellement, ce repas de f & # 234;te peut faire les gens se sentent gonfl& # 233; s et pesés, car ils sont pleins de consommateurs dans des quantités & # 233;s qu’ils ne se livrent pas normalement. Mais ces sentiments ne se traduisent pas par un gain de poids r & # 233;el.

Selon rechercher la saison des f & # 234; tes, le gain de poids moyen é tait de 0,81 lb (0,37 kg). Bien que cela puisse se compléter avec le temps si on ne le contr& # 244; le pas, gagner moins d’un livre ne vaut pas la peine de se battre. Ainsi, soyez gentil avec vous-m & # 234;me tout au long des vacances et ne renoncez pas à vos habitudes saines juste parce que vous surmontez un peu au cours des vacances.

En incluant ces conseils dans votre horaire de vacances, vous pouvez aiderà soutenir votre santé globale et le bien- & # 234;tre tout au long des vacances et aller en janvier, toujours sur la bonne voie avec vos objectifs de remise en forme.

VOUS AIMEREZ AUSSI

7 Conseils Pour Vous Aider À Rester En Forme Pendant Les Vacances

L’air est de plus en plus croustillant, les feuilles changent de couleur, et de nombreux magasins ont dé j & amp;#224;des décorations De No ë là vendre en pr & # 233; paration pour les vacances. Mais pour ceux qui ont travaill& # 233;sur l’amé lioration de leur santéet de leur bien-ê trela saison des f & amp; #234; tes peut se sentir un peu stressant, car ils ne veulent pas perdre du terrain quand il s’agit de leur forme.

7 conseils pour rester en forme pendant les vacances

Si vous avez é té inquiet de rester en forme et en bonne santétout au long des vacances, voici sept conseils qui peuvent vous aider à vous rendre de l’autre cô t& # 233; avec un minimum de Mussolini et d’agitation.

1. Cr & amp; # 233; er un Horaire Avec un Peu de Marge de Man & # 339; uvre

Lorsque les vacances sont en plein essor, votre routine normale d’exercice peut & amp; #234; tre jet & # 233; dans le chaos. Avec tout ce qui va des projets de travail critiques aux obligations de vacances familiales à remplacer, il est difficile de trouver le temps de faire de l’exercice. Heureusement, la plupart des f & amp; # 234; tes et des & # 233; v énements de vacances sont loin d’être des affaires de derni& # 232; re minute.

Donc, disons que vous avez un jeu d’enfant & #224; assister, votre groupe social organise une f & #234; te sur le th & #232; me des vacances, et vous avez plusieurs soirs & # 233; es de travail en retard devant vous, tout cela en une semaine. Planifiez le temps que ces choses prennent de fa & amp; #231; on r éaliste et cré er un horaire d’entra& # 238; nement pour cette semaine.

Normalement, Je ne recommande pas de créer des horaires d’exercices hebdomadaires-les horaires mensuels sont plus efficaces, avec des séances d’entra & # 238; nement attribuuué es & # 224;des heures et des jours de routine sur une base hebdomadaire-mais quand vous êtes au milieu de la saison des fê tes, les choses doivent rester flexibles.

En restant flexible et en trouvant du temps pour l’exercice entre vos autres obligations, vous pouvez vous assurer que vous prenez le temps de faire de l’exercice.

Deux. Rejeter Un & amp; # 201; tat D’esprit ‘ Tout ou Rien ‘

Une partie de devenir plus flexible-et par contre & # 233; quent, moins stress& #233;e-au sujet de vos séances d’entra î nement est d’apprendre àrejeter un ‘tout ou rien’ & #233; tat d’esprit. Ce genre de mentalit & # 233; qui vous dit que vous avez& #224;adh é rer & #224;un ensemble rigide de pratiques, ou vous avezé chou & #233; et doit abandonner.

C c c’est juste ridicule.

Juste parce que vous manquez une ou deux séances d’entraî nement ne signifie pas que vous devez cesser d’essayer de faire de l’exercice jusqu’à ‘à ‘ & #224; apr & #232; s Les vacances. Il en va de m & amp; # 234;me pour les habitudes alimentaires pendant les vacances. Et si tu mangeais un peu de tarte pendant la f & amp; # 234; te? Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas adopter une alimentation plus saine le lendemain.

3. Pratiquez Des Habitudes Alimentaires Attentives

Pour vous aider & # 224; rester sur la bonne voie en ce qui concerne vos habitudes alimentaires pendant les vacances, vous pouvez essayer de pratiquer consciemment manger habituellement. Avec une alimentation attentive, vous & #234; tes engag& #233; avec ce que vous consommez et de maintenir une conscience de la faç on ne vous sentez, ce qui peut aider àpr é venir la suralimentation mal & amp; #224; l’aise. Quelques fa & amp; # 231; ons de commencer & amp; #224; int & amp; #233;grer conscience des habitudes alimentaires:

  • Consid & amp; #233;rez si vous avez vraiment faim ou si vous mangez pour obtenir quelque chose d’autre, comme le stress.
  • Concentrez-vous sur la texture, les go & amp; # 251; ts, les odeurs et l’apparence de la nourriture ou des boissons que vous mangez.
  • Appr & amp; # 233; cier la nourriture que vous mangez. Si elle aé t & # 233; fait maison, assurez-vous de complimenter le fabricant.
  • Manger votre nourriture lentement, de sorte que vous pouvez juger quand vous ê tes plein.
  • & amp; # 201;vitez les distractions en mangeant. Essayez de ne pas grignoter, tout en bavardant, de sorte que vous pouvez rester au courant de quoi et combiné vous mangez.

Maintenant, cette prise de conscience n’est pas pour vous punir, et vous devez certainement profiter de quelques g & #226; teries de vacances pour & amp; # 233; viter la restriction excessive. Mais en étant plus attentif à votre alimentation, vous & amp; #234;tes mieux en mesure de profiter et de vous empê cher de devenir douloureusement complet.

4. Concentrez-Vous Sur Les Types D’Exercices Que Vous Aimez

Pour vous aider& #224; rester sur la bonne voie avec vos objectifs de sant é et de condition physique, assurez-vous de vous concentrer sur les types d’exercice que vous aimez pendant la saison des f & amp; #234; tes. Avec un peu de chance, vous& # 234;tes Dé jàengagés dans des séances d’entraînement que vous aimez, mais nous faisons tous certains types de s é ances d’entra & amp; #238; nement pour leurs avantages, pas parce que nous les aimons toujours.

Par exemple, je n’aime pas utiliser mon vélo elliptique à la maison. J’ai couru des marathons, j’ai profit& # 233; de mes entr & # 238; nements sur tapis roulant, mais il y a quelque chose sur le V & amp; # 233; lo elliptique que je ne peux pas suivre. Mais ma femme aime mettre sur n’importe quel spectacle qu’elle regarde actuellement et peut puissance & # 224; traverser une heure ou plus d’exercice elliptique sans problèmeème & # 232;me.

Comme coller& # 224;votre routine d’entraî nement sera plus difficile pendant la saison des vacances, vous serez plus motiv é & amp; #224; trouver le temps de travailler si vous faites les types d’exercice que vous aimez vraiment.

5. Hydrater, Hydrater Et Hydrater

Rester bien hydrat& # 233;tout au long de la période des f ê tes peut avoir un impact significatif sur votre sant & amp; #233; globale. Pour une chose, avoir assez d’eau est critique pour vos niveaux d’énergie et la fonctioné globale du cerveau.

Toutes les boissons de café et d’énergie ne sont pas match pour la bonne quantité & # 233; & amp; # 233; d’eau, qui est ce que votre corps a besoin pour fonctionner correctement. Mais quelle est la bonne quantitéé & #233; d’eau?

La r & # 232; gle g & #233; n & amp; # 233; rale, c’est huit verres d’eau, ce qui fait deux litres ou un demi-gallon. Mais la plupart des gens ne mesurent pas leur consommation d’eau de si pr & amp; # 232; s. Une bonne fa & amp;#231;on d’augmenter votre hydratation est de garder un robuste bouteille d’eau avec vous et siroter de l’eau tout au long de la journéeée& # 233; e.

6. Pr & # 233;parez-Vous& # 192; L’entra & #238; nement Tout en Voyageant

Il y a souvent des voyages associ&# 233; s aux vacances. Lorsque vous voyagez pendant les vacances, il peut & # 234; tre difficile de ne pas avoir votre mat & amp; #233; riel ou une salle de sport. Mais avec un peu de pr& # 233;paration, vous pouvez trouver des moyens d’entra & #238;nement.

Pour une chose, si vous exercez & amp; # 224; une cha & amp; #238; ne gymnase commerciale, vous pouvez vouloir voir s’ils ont une branche de leurs gymnases o & #249; vous voyagez & # 224; cette saison des f & amp; #234; tes. Si c’est le cas, v & amp; # 233;rifiez s’il y a des nations unies laissez-passer de voyage. De cette faç on, vous pouvez facilement travailler tout de suite. Vous pouvez& # 233;gement comprendre quelques s & # 233;ances d’entra î nement que vous pouvez faire sanséquipement, comme le yoga et pilates de base, ou tout simplement faible & # 233;quipement, comme des chaussures de course et des v & # 234; tements d’entra & # 238; nement chauds.

7. Ne T’en veux pas de manger pendant les fêtes.

Enfin, il y a beaucoup de mythes alimentaires nuisibles autour de la P & # 233; riode des F & amp; # 234; tes. Il peut y avoir beaucoup de manger indulgente pendant les vacances, avec beaucoup de nourriture, des boissons, et des G & # 226;teries que nous n’avons pas tendance & # 224; manger & # 224; n’importe quelle autre P & #233;riode de l’anné e.

Naturellement, ce repas de f& # 234; te peut faire les gens se sentent gonfl& # 233;s et pesés, car ils sont pleins de consommateurs dans des quantités é s & amp; # 233; s qu’ils ne se livrent pas normalement. Mais ces sentiments ne se traduisent pas par un gain de poids r & amp; # 233; el.

Selon rechercher la saison des f & amp; #234; tes, le gain de poids moyen & # 233; tait de 0,81 lb (0,37 kg). Bien que cela puisse se compléter avec le temps si on ne le contr & amp; # 244; le pas, gagner moins d’un livre ne vaut pas la peine de se battre. Ainsi, soyez gentil avec vous-m & # 234; me tout au long des vacances et ne renoncez pas & #224; vos habitudes saines juste parce que vous surmontez un peu au cours des vacances.

En incluant ces conseils dans votre horaire de vacances, vous pouvez aider & # 224; soutenir votre sant & #233; globale et le bien- & amp; # 234;tre tout au long des vacances et aller en janvier, toujours sur la bonne voie avec vos objectifs de remise en forme.