Caché par de nouveaux noms sournois: Voici comment identifier MSG sur l’étiquette des ingredients

Je re & amp;#231;ois des centaines d’e-mails chaque mois avec les gens me demandent ce qu’ils peuvent faire pour se dé barrasser de tel ou tel sympt & # 244; me. La principale chose que je leur conseille de faire est d’ & amp;#233;limiter tous les aliments transform& # 233; s. Pourquoi? Lire sur.

& # 201; limiter les aliments transform& # 233; s de votre alimentation est peut-ê tre le facteur num & # 233; ro un le plus important pour am & #233; liorer votre sant & amp; #233;. Pratiquement tous les aliments transform& # 233;s sont chargésésés d’additifs qui font des ravages sur l’é quilibre d & # 233; licat que le corps s’efforce de maintenir pour vous permettre de continuer tous les jours.

La plupart suppl& # 233; mentaire dangereux de tous? Le glutamate monosodique (MSG) – un cancérog& #232;ne conna & #238; t, perturbateur endocrinien, et de cellules du cerveau-tueur (Un). Il aégalementété liée au Développement de problèmes cardiaques (Deux), des probl & # 232;mes r & amp; # 233;naux (Trois), les troubles neurologiques, y compris la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson (Quatre), et la maladie de Lou Gehrig.

MSG est un additif alimentaire, principalement de l’acide glutamique et de sodium, contenant jusqu’à ‘& # 224; ‘ & amp; # 224; un% de contaminants (Cinq). Il est surtout connu pour son utilisation dans les aliments asiatiques, mais il est & # 233;gement utilisééé dans de nombreux aliments emballage & # 233;s (comme les soupes en conserve, les craquelins, les vinaigrettes, les aliments pour bébés, les pr & # 233;parations pour nourrissons, etc.).), ainsi que de nombreux fast-foods.

Vous aurez vraiment beaucoup de goût si vous prenez juste une cuillèreéeée de MSG et le mangiez, mais si vous devenez combiner le MSG avec de la nourriture, une réaction se produit qui vous fait penser que la nourriture que vous mangez goûte mieux – tout grâce à un tour que PAre langue joue sur nous, déclenchant le cinquièmoi allerût appelé umami.

MSG laisse nos papilles gustatives vouloir plus, ce qui le rend tr & # 232;s addictif, et un grand plan de marketing pour toute entreprise alimentaire qui veut que vous reveniez pour plus.

En fait, Ajinomoto, le plus grand producteur de MSG, est assez int & #233;ressant,é galement un fabricant de m & # 233; dicaments. Le MSG est devenu populaire aux& # 201; Tatouages-Unis apr& # 232;s la Seconde Guerre mondiale, lorsque l’armée américaine a d écouvrez que les rations japonaisesé taient beaucoup plus savoureuses que les versions am & #233; ricaines.

En Un9Cinq9, la Food and Drug Administration (FDA) des & # 201;Tatouages-Unis a d& # 233; clar & #233; que le MSGétait ‘gén éralement reconnu comme & #233;tant sans danger’ (GRAS). Il reste sous ce titre & # 224; ce jour, m & #234;me s’il est interdit dans d’autres pays en raison de risques pour la sant & #233;. Sans compter que, MSG a & #233;t& # 233; communément appel & # 233;’ le Syndrome du Restaurant chinois, ‘ un terme utilise & # 233; pour décrire les nombreux effets secondaires de l’engourdissement aux palpitations du c œur que les genséprouvent après avoir mang & #233; MSG.

Le terme a été modifi& # 233;DE faç on plus appropri& # 233; e en ‘complexe symptomatique MSG’, que la FDA identifie comme une ‘r & #233;action & amp; #224; court terme’ au MSG (m ê me si c’est beaucoup plus compliquééé que cela, et nos corps nous disent clairement que nous devons PA & amp; # 234; tre MSG consommateur).

Malgr & amp; #233; tout cela, la FDA classe toujours le MSG comme GRAS.

Dr Russell Blaylock, neurochirurgien et auteur de ‘ Exitotoxines: le go & amp; # 251; t qui tue “un entretien avec Natural News, expliquant que le MSG est une excitotoxine, ce qui signifie qu’il surexcite nos cellules cér & # 233;brales jusqu’à’à’ à la mort, causant des lésions cér ébrales et conduisantà des maladies neurodégénératives comme la scl & # 233;rose en plaques, la maladie de Parkinson, et la maladie d’Alzheimer.

Le principal problème & amp; # 232; me avec le MSG est qu’il est environ 78% d’acide glutamique libre. L’acide glutamique libre est le M & # 234; me neurotransmetteur utilise & #233; par votre cerveau, du syst& #232;me nerveux, les yeux, le pancr & #233; as, et plus encore. G & # 226; cher cet & #233; quilibre chimique sensible en mangeant du MSG peut vraiment tout g & amp; #226; cher. Mê me la FDA admet (Six):

Des& # 233; tudes ont montré que le corps utilise le glutamate, un acide amin & #233;, comme un transmetteur nerveux d’impulsion dans le cerveau et qu’il y a des tissus sensibles au glutamate dans d’autres parties du corps, ainsi.

La fonction anormale des R & # 233; cepteurs du glutamate A& #233; t & # 233; li & #233; e & # 224; certaines maladies neurologiques, comme la maladie d’Alzheimer et la chor & amp; #233; e de Huntington. Des Injections de glutamate chez des animaux de laboratoire ont endommagé les cellules nerveuses du cerveau.’

Selon la FDA, m& # 234; me s’ils pré tendent que le MSG est ‘g& # 233; n & #233; ralement reconnu comme s & amp; # 251; r’, les effets secondaires peuvent inclure:

– engourdissement
– sensation de br & amp; # 251; leurre
– picoter
– pression ou d”oppression faciale
– douleurs thoraciques ou respiratoires difficiles
– mal
– naus & amp; # 233; e
– rythme cardiaque rapide
– somnolence
– une une faiblesse

Depuis le MSG a& # 233; té donnéune mauvaise ré putation, beaucoup de gens ont essayé é de l’ & amp; #233; viter dans leurs aliments – et fabricants d’aliments sur la capture. En consé quence, certains d’entre eux ont enlevéMSG de leurs produits, mais beaucoup d’entre eux ont juste caché en utilisant des noms que vous ne reconna& # 238; trez PA ou associer avec MSG.

La FDA exige que les fabricants d’aliments énumèrent l’ingrédient ‘glutamate monosodique’ sur les & amp; #233; tiquettes des aliments, mais ils n’ont PA & amp; # 224; l’ & amp; # 233; tiquette des ingr & #233;dients qui contiennent de l’acide glutamique libre (m & # 234;me si c’est la principale composante du MSG).

Ingr & amp; # 233; dients MSG cach & # 233;s:

Sauvez-vous qu’il y a plus de Quatre0 marqu& #233; ingr & # 233; dients qui contiennent de l’acide glutamique? Vous ne le saurez probablement jamais en regard de leurs noms seuls, alors utilisez le guide ci-dessous pour éviter ces ingrédients (grâce à Vérité dans l’étiquement pour fournir la liste exhaustive!).

VOUS AIMEREZ AUSSI

Caché par de nouveaux noms sournois: Voici comment identifier MSG sur l’étiquette des ingredients

Je re & # 231;ois des centaines d’e-mails chaque mois avec les gens me demandent ce qu’ils peuvent faire pour se débarrasser de tel ou tel sympt & #244;me. La principale chose que je leur conseille de faire est d’& # 233;liminer tous les aliments transformés. Pourquoi? Lire sur.

& # 201;liminer les aliments transform& # 233; s de votre alimentation est peut-ê tre le facteur num & # 233;ro un le plus important pour am & #233; liorer votre sant & #233;. Pratiquement tous les aliments transformés sont chargésés d’additifs qui font des ravages sur l’équilibre d & # 233;licat que le corps s’efforce de maintenir pour vous permettre de continuer tous les jours.

La plupart supplémentaire dangereux de tous? Le glutamate monosodique (MSG) – un cancérog & #232;ne connaît, perturbateur endocrinien, et de cellules du cerveau-tueur (Un). Il a égalementété liée au Développement de problèmes cardiaques (Deux), des problèmes r & # 233;naux (Trois), les troubles neurologiques, y compris la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson (Quatre), et la maladie de Lou Gehrig.

MSG est un additif alimentaire, principalement de l’acide glutamique et de sodium, contenant jusqu’à ‘ & # 224; un% de contaminants (Cinq). Il est surtout connu pour son utilisation dans les aliments asiatiques, mais il estégement utiliséé dans de nombreux aliments emballageés (comme les soupes en conserve, les craquelins, les vinaigrettes, les aliments pour bébés, les pr & # 233;parations pour nourrissons, etc.).), ainsi que de nombreux fast-foods.

Vous aurez vraiment beaucoup de goût si vous prenez juste une cuilleréeée de MSG et le mangiez, mais si vous devenez combiner le MSG avec de la nourriture, une réaction se produit qui vous fait penser que la nourriture que vous mangez goûte mieux – tout grâce à un tour que PAre langue joue sur nous, déclenchant le cinquièmoi allerût appelé umami.

MSG laisse nos papilles gustatives vouloir plus, ce qui le rend tr & # 232;s addictif, et un grand plan de marketing pour toute entreprise alimentaire qui veut que vous reveniez pour plus.

En fait, Ajinomoto, le plus grand producteur de MSG, est assez int & # 233;ressant, également un fabricant de mé dicaments. Le MSG est devenu populaire aux & # 201;Tatouages-Unis apr& # 232;s la Seconde Guerre mondiale, lorsque l’armée américaine a découvrez que les rations japonaises étaient beaucoup plus savoureuses que les versions amé ricaines.

En Un9Cinq9, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a déclaré que le MSG était ‘généralement reconnu comme étant sans danger’ (GRAS). Il reste sous ce titre à ce jour, même s’il est interdit dans d’autres pays en raison de risques pour la santé. Sans compter que, MSG a été communément appelé’ le Syndrome du Restaurant chinois, ‘ un terme utilisé pour décrire les nombreux effets secondaires de l’engourdissement aux palpitations du cœur que les gens éprouvent après avoir mangé MSG.

Le terme a été modifi& # 233;DE faç on plus appropri& # 233; e en ‘ complexe symptomatique MSG ‘, que la FDA identifie comme une ‘réaction & #224; court terme’ au MSG (même si c’est beaucoup plus compliquéé que cela, et nos corps nous disent clairement que nous devons PA & # 234;tre MSG consommant).

Malgr & #233; tout cela, la FDA classe toujours le MSG comme GRAS.

Dr Russell Blaylock, neurochirurgien et auteur de ‘ Exitotoxines: le go & # 251;t qui tue “un entretien avec Natural News, expliquant que le MSG est une excitotoxine, ce qui signifie qu’il surexcite nos cellules cérébrales jusqu’à’ à la mort, causant des lésions cérébrales et conduisant à des maladies neurodégénératives comme la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, et la maladie D’Alzheimer.

Le principal probl& # 232; me avec le MSG est qu’il est environ 78% d’acide glutamique libre. L’acide glutamique libre est le m & # 234;me neurotransmetteur utilise & #233; par votre cerveau, du syst & #232;me nerveux, les yeux, le pancréas, et plus encore. G & # 226;cher cet & #233;quilibre chimique sensible en mangeant du MSG peut vraiment tout g & #226;cher. Mê me la FDA admet (Six):

‘Des & # 233; tudes ont montré que le corps utilise le glutamate, un acide aminé, comme un transmetteur nerveux d’impulsion dans le cerveau et qu’il y a des tissus sensibles au glutamate dans d’autres parties du corps, ainsi.

La fonction anormale des r & # 233;cepteurs du glutamate a & #233;t& # 233; li & #233; e & # 224; certaines maladies neurologiques, comme la maladie d’Alzheimer et la chor & #233;e de Huntington. Des Injections de glutamate chez des animaux de laboratoire ont endommagé les cellules nerveuses du cerveau.’

Selon la FDA, m & # 234;me s’ils pré tendent que le MSG est ‘g& # 233;né ralement reconnu comme s & # 251; r’, les effets secondaires peuvent inclure:

– engourdissement
– sensation de br & # 251;leurre
– picoter
– pression ou d’oppression faciale
– douleurs thoraciques ou respiratoires difficiles
– mal
– naus & # 233;e
– rythme cardiaque rapide
– somnolence
– une faiblesse

Depuis le MSG a & # 233;té donné une mauvaise réputation, beaucoup de gens ont essaié de l’ & #233;viter dans leurs aliments – et fabricants d’aliments sur la capture. En cons& # 233; quence, certains d’entre eux ont enlevé MSG de leurs produits, mais beaucoup d’entre eux ont juste cachéen utilisant des noms que vous ne reconnaî trez PA ou associer avec MSG.

La FDA exige que les fabricants d’aliments énumèrent l’ingrédient ‘glutamate monosodique’ sur les & #233;tiquettes des aliments, mais ils n’ont PA & # 224; l’ & # 233;tiquette des ingr & #233;dients qui contiennent de l’acide glutamique libre (m & # 234;me si c’est la principale composante du MSG).

Ingr & # 233;dients MSG cach & # 233;s:

Sauvez-vous qu’il y a plus de Quatre0 marqu& # 233; ingr & #233;dients qui contiennent de l’acide glutamique? Vous ne le saurez probablement jamais en regard de leurs noms seuls, alors utilisez le guide ci-dessous pour éviter ces ingrédients (grâce à Vérité dans l’étiquement pour fournir la liste exhaustive!).