Casserole de pain de maïs au fromage et aux oignons verts

CE POSTE PEUT CONTENIR DES LIENS D’AFFILIATION. VEUILLEZ CONSULTER MA POLITIQUE DE DIVULGATION COMPLÈTE POUR PLUS DE DÉTAILS.

Casserole de pain de maïs avec du fromage et des oignons verts est un plat d’accompagnement réconfortant pour Thanksgiving et les soirs de semaine occupés! C’est facile à fouetter ensemble et si délicieux!

La farce, êtes-vous un fan? Je vais être honnête ici, ce n’est pas mon préféré. C’est un plat D’accompagnement classique de Thanksgiving bien que non? Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Ma solution est de faire une Casserole de pain de maïs comme alternative à la farce, parce que dans mon expérience, j’ai trouvé que je ne suis pas le seul à ne pas être un fan de la farce.

La cocotte de pain de maïs est l’un de ces plats d’accompagnement classiques qui sont souvent négligés. J’aime le faire pour Thanksgiving comme une alternative à la farce, parce que dans mon expérience, j’ai trouvé que tout le monde n’aime pas la farce, y compris moi!

Cette Casserole de pain de maïs avec fromage et oignons verts recette est super polyvalent, aussi. Je ne le fais pas pour Thanksgiving, je le fais pour les repas de semaine (pensez à quelque chose de Mexicain ou de réconfort), aussi!

C’est la meilleure Casserole de pain de maïs. Il est ringard, agréable et humide (merci, crème sure), et il est joliment aromatisé avec les oignons verts et le poivre noir. Il est également rempli de délicieuse saveur de maïs provenant de la farine de maïs, du maïs congelé et du maïs en conserve à la crème!

Ma partie préférée de cette recette cependant? Casserole de pain de maïs est super facile à mettre ensemble. Alors qu’attendez-vous pour, allez, c’est parti!

Comment faire du pain de maïs cocotte:

  1. Tout d’abord, préchauffer le four à 350 degrés et graisser un plat 9×13 et mettre de côté.
  2. Ensuite, mélanger les ingrédients secs et réserver. Puis dans un autre bol, mélanger ensemble les ingrédients humides.
  3. Ajouter le mélange d’ingrédients secs et remuer jusqu’à ce que combiné. Ensuite, incorporer le maïs décongelé et le maïs à la crème et fouetter jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Puis incorporer le fromage râpé et les oignons verts.
  4. Enfin, verser le mélange dans la casserole préparée et étaler dans une couche uniforme. Cuire au four pendant 50 minutes puis laisser refroidir pendant 10 minutes.

Cook’s Note-Casserole de pain de maïs avec du fromage et des oignons verts:

Faire cuire les Outils de:

  • Vous pouvez faire ce plat à l’avance par la préparation jusqu’à la cuisson. Après avoir versé la pâte dans la casserole, couvrez-la de papier d’aluminium et réfrigérez. Vous pouvez faire jusqu’à 24 heures à l’avance. Vous devrez ajouter 5 minutes au temps de cuisson puisque la pâte sera refroidie.
  • Vous pouvez laisser le fromage dans le mélange si vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser de la ciboulette au lieu d’oignons verts.
  • Cette Casserole de pain de maïs est faite à partir de zéro sans l’utilisation d’un mélange de boîte. Personnellement je préfère cela way…it juste le goût d’un peu plus d’amour est cuit dedans. 🙂

Divulgation: Ce poste comprend des liens d’affiliation.

Certains de mes plats D’accompagnement préférés de Thanksgiving:

PLUS DE NOURRITURE, LES GENS ET LE PLAISIR!

VOUS AIMEREZ AUSSI