Casserole De Poulet Au Parmesan / Le Critique De Recette

Toute la bonté du parmesan de poulet emballé dans une délicieuse cocotte au fromage! Poulet croustillant, sauce marinara, pâtes penne et fromage se réunissent dans ce plat facile à faire!

Les Casseroles sont simples et délicieuses à faire. Si vous aimez les casseroles autant que nous essayons cette cocotte de poulet Teriyaki facile, Pas de casserole de poulet et de riz Peek ou de saucisse facile et de riz Casserole.

Casserole De Poulet Au Parmesan

Cette période de l’année est idéal pour un délicieux plat.

Il commence à se refroidir à l’extérieur et une bonne casserole est un aliment réconfortant à son meilleur.

Le parmesan au poulet est l’un de mes plats préférés! J’adore le poulet pané croustillant avec la sauce marinara sur le dessus et le fromage fondu.

Alors pourquoi maintenant le transformer en une délicieuse cocotte pour ma famille?

Je voulais ajouter toutes mes choses préférées sur le poulet parmesan dans cette casserole.

Surtout le poulet pané croustillant.

Oh et n’oubliez pas le fromage fondu sur le dessus et tout au long!

Ce que vous devez faire casserole de poulet parmesan

Ce parmesan au poulet classique est parfait pour un plat en cocotte!

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette recette simple qui plaira à tout le monde autour de la table du dîner.

  • Penne: cuit selon le paquet sur l’arrière de la boîte.
  • Poitrines de poulet: les poitrines de poulet désossées et sans peau sont les meilleures.
  • Huile végétale: ce sera utilisée pour la friture.
  • Farine: combine les ingrédients ensemble.
  • Oeuf: aide à lier les ingrédients et aide à cuire la cocotte tous ensemble.
  • Chapelure: Je préfère les miettes de pain assaisonnées italiennes.
  • Mozzarella: râpé et divisé par deux endroits différents dans la recette.
  • Parmesan: frais est le meilleur, et déchiqueté.
  • Sauce Marinara: choisissez votre sauce marinara préférée.
  • Basilic haché pour la garniture: c’est une option mais elle apporte aussi de la couleur et de l’assaisonnement ajouté.

Comment vous faites casserole de poulet parmesan

  • Faire cuire vos pâtes: Cuire les pâtes selon le mode d’emploi de l’emballage. Rincer et égoutter les pâtes dans une passoire.
  • Préparez et faites frire votre poulet: Dans un grand poêlon, chauffer l’huile à feu moyen. Piler le poulet à environ 1/4 pouce d’épaisseur ou tranche en deux afin qu’ils frire facilement. Placez la farine, l’œuf et la chapelure italienne dans des bols séparés. Enduire le poulet dans la farine, puis l’oeuf et enfin la chapelure. Placer pour faire frire dans l’huile chaude jusqu’à ce que brun de chaque côté et ne soit plus rose au centre. Retirer de la poêle et couper en morceaux.
  • Combiner les ingrédients: Dans un grand bol, mélanger les pâtes cuites, le poulet, 1 tasse de fromage mozzarella, 1/2 tasse de fromage parmesan râpé et la sauce marinara. Mélanger jusqu’à ce que combiné.
  • Faire cuire en cocotte: Répartir les pâtes dans une casserole de 9×13 pouces et couvrir de papier d’aluminium. Cuire au four à 350 degrés pendant 30 minutes. Retirer du four et découvrir et garnir du reste des fromages. Continuer à cuire pendant environ 10 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que la cocotte soit chauffée. Garnir de basilic haché si désiré.

Meilleures pâtes pour casserole de poulet parmesan

Tout type et forme de pâtes fonctionne très bien pour cette cocotte de parmesan au poulet éprouvée.

Mon préféré est penne parce qu’il est dense et assez épais pour profiter de la sauce et du poulet tous ensemble.

Spaghetti est un peu plus difficile de profiter de cette casserole avec donc je voudrais éviter que les pâtes.

Les pâtes penne ou bowtie tiennent bien et aident même à bien geler à long terme.

Une nouille de pâtes plus épaisse et dense est la meilleure car elle peut attraper et maintenir la sauce dans les rainures des pâtes.

Cela rend la casserole de poulet juteuse et plus tendre ainsi que épaisse et riche.

Un de mes pâtes préférées cocotte des plats!

Ajouter à la casserole de poulet parmesan

Si vous utilisez un légume plus gros avec un temps de cuisson plus long (comme le brocoli), vous voudrez peut-être cuire les légumes à la vapeur avant de les ajouter au plat.

Pour quelque chose de petit comme les pois surgelés, vous pouvez simplement les ajouter (encore congelés) directement dans le plat de cuisson vers la fin du temps de cuisson.

Conseils pour faire une casserole de poulet parmesan

  • Les morceaux de poulet de la taille d’une bouchée sont les meilleurs lorsque vous les coupez. Cela permettra de cuire plus rapidement et d’aider pendant que vous mangez. Vous n’avez pas à couper comme vous profiter de votre dîner.
  • Pour assurer une texture croustillante qui ressemble à un parmesan traditionnel au poulet, je préfère la chapelure panko à la chapelure ordinaire.
  • Si vous espérez un plat plus sain, utilisez simplement des pâtes de grains entiers ou de blé entier et même de la chapelure panko.
  • Ajoutez des légumes ou différents types de viande à votre cocotte. Avoir une variété de différents compléments aide à rendre cette casserole plus amusante lorsque vous la faites régulièrement.
  • Garnir de persil ou de basilic pour plus de couleur et d’arôme sur le dessus.

Stockage poulet parmesan casserole

Cette casserole est devenue un favori instantané de la famille.

Et la meilleure partie est que si vous avez une petite famille, vous pouvez congeler la moitié pour une autre nuit.

Toute ma famille a déliré au sujet de cette délicieuse casserole et je sais qu’il deviendra un favori de la famille à votre maison aussi bien!

  • Faire à l’avance: Cela peut être faite jusqu’à 24 heures à l’avance. Juste couvrir et entreposer au réfrigérateur jusqu’au moment de cuire. Vous devrez peut-être ajouter quelques minutes supplémentaires ou laisser reposer quelques minutes à l’extérieur du réfrigérateur avant de le cuire.
  • Congélateur: Il est préférable de congeler avant la cuisson. Couvrez la casserole hermétiquement avec du papier d’aluminium et écrire les instructions sur le dessus du conteneur. Retirez la cocotte du congélateur et laisser décongeler dans le réfrigérateur pendant la journée avant la cuisson . This will freeze for 1 month.
  • L’échauffement: Because of the marinara sauce in this casserole, it reheats really well and won’t dry out.To reheat leftovers, heat your oven to 350 degrees Fahrenheit and bakes for 20-25 minutes or until it is warm through.You do not want to over bake.

Plus de recettes de poulet parmesan pour vous de profiter

Casserole De Poulet Au Parmesan

Mis à jour le 11 octobre 2019

VOUS AIMEREZ AUSSI