Ce Que J’Ai Mangé Versez Perdre 40 Livres. De Graisse Et De Devenir En Bonne Santé

La perte de poids voyages commence toujours par une décision. Ce moment de clart & # 233; o & #249; vous dé clarez que c’est assez, il faut faire quelque chose!

Cependant, quiconque a d& # 233; jà essaié de perdre du poids sait que prendre la D & #233;cision n’est pas suffisant. Oui, il est essentiel d’& # 234; tre déterminé et motiv & #233;, mais il faut agir. Vous devez changer votre r & # 233;gime alimentaire et d’autres habitudes de vie.

Depuis que j’ai perdu plus de 40 livres de graisse, beaucoup de gens me demandent ce que j’ai mang& # 233; et comment ils peuvent suivre mon r & #233;gime afin de reproduire les résultats. Donc voici les quelques changements que j’ai mis en & # 339;uvre dans mon alimentation:

1. J’ai progressivement augmenteré ma consommation d’aliments crus

Je me souviens quand je suis tomb& # 233;sur le ré gime alimentaire cru tout en faisant la recherche en 2010. Au premier abord, il semble absolument fou de moi! Je ne vais pas manger cette nourriture de lapin, je me suis dit & # 224; l’époque.

Manger surtout des fruits et des légumes me semble bien trop extr & #234; moi. Bien que plus j’ai fait de recherches, plus j’ & #233;tais convaincu des avantages.

Mais en v& # 233;rit & #233;, ce n’est que lorsque j’ai découvert les recettes de cuisine crue étonnament délicieuses que je me suis convaincu. Mon esprit a & # 233;t& # 233; soufflé. Des Biscuits, des gâteaux, des vinaigrettes appétissantes, soupes, pâtes, des pizzas! J’ai découvert que tous ces aliments pouvaient & #234; tre crus! Bien s & # 251;r, ils avaient l’air et le go & #251; t un peu diff& # 233; rents des originaux, mais dans de nombreux cas encore meilleurs! J’ai & # 233;t& # 233; accroché.

Je ne suis pas all & # 233; 100% cru tout de suite, j’ai juste commencéé & #224; essayer diffé rentes recettes et approches de la nourriture crue. J’ai essai é cru gourmet, faible en grasélevé carb cru (aka 80/10/10), faible glycémique r & # 233;gime cru, etc.

Maintenant, je mange un r & # 233; gime àbase de plantes qui est é levéen fruits et légumes crus (70-90%), mais j’incorpore également des aliments cuits dans mon ré gime. J’adore les haricots, les pois chiches, le tofu bio, les L & # 233;gumes cuits & # 224; la vapeur, le riz brun, le quinoa et le sarrasin.

Je ne suis qu’un & # 234;tre humain, alors parfois je mange des aliments moins sains quand je sors ou que je suis en vacances. Mais mon alimentation reste toujours & #224; base de plantes et j’essaie d’éviter le sucre raffin & #233;, et tout ce transformé s, autant que possible.

Une fois qu’on s’y habitue, ça devenir une seconde nature. Je ne consid & # 232;re plus les cochonneries transformerées comme de la nourriture. C’est juste pas int & #233;ressant pour moi, en plus.

2. J’ai abandonnéé les produits d’origine animale

J’ai grandi en mangeant de la viande et des produits laitiers & # 224; chaque repas! Un yaourt avec des baies ou des sandwichs au fromage et au beurre pour le petit d & # 233;jeuner, un plat de viande et de pommes de terre pour le déjeuner et le dîner. Je l’ai considéré comme normal et je ne me suis pas demand & #233; pourquoi nous, les humains, mangeons d’autres & #234;tres et buvons leur lait.

À l’adolescence, quand j’ai commencéé à perdre du poids, je me suis demand& # 233; quels aliments me rendent maigre et quels aliments me rendent grosse. Mais il ne m’est jamais venu & # 224; l’esprit que je devrais peut – & #234;tre arrê ter de manger des animaux. Comme pour la plupart des gens, j’ai juste accepté& # 233; que c’est comme & #231; a que les humains mangent.

L’étude de la nutrition et la réalisation de recherches indépendantes approfondies sur la consommation animale m’ont amen éà conclusion clairement que ces aliments ne sont pas bons pour ma sant & # 233;.

Apr & # 232;s avoir appris comment les produits animaux affectent notre sant & #233;, plus les pratiques horribles de nos industries de la viande et des produits laitiers, Je ne pouvais plus me justifier de manger ces aliments.

3. J’ai commencé& # 233; & #224;boire du jus de lé gumes verts et des smoothies verts tous les matins.

Les l & # 233;gumes verts & #224; feuilles sont excellents pour la sant & #233;. Ils apportentà votre corps des vitamines, des min & # 233;raux alcalins, des antioxydants, des phytonutriments, de la chlorophylle et d’autres compos & # 233;s essentiels & #224; une bonne sant & #233;.

Il se peut que vous ne vouliez pas manger de salade pour tous vos repas, surtout si le temps est limité, par exemple le matin. Donc, avoir un smoothie vert et / ou un vert jus pour le petit-d & # 233;jeuner est une excellente fa & #231; on de commencer votre jour & #233;e.

Avoir assez de l & # 233;gumes verts dans votre alimentation est absolument essentiel pour maintenir un poids sain. Si je cesse d’avoir mon jus de l égumes verts (par exemple si je voyage), je commence & # 224; avoir envie d’aliments qui ne sont pas les meilleurs pour moi: du pain, des muffins, du chocolat et des aliments frits. Donc je fais tout ce que je peux pour maintenir mon habitude du jus vert.

4. J’ai abandonnéé transformer & #233;s, la malbouffe

Ne compte pas les calories, compte les toxines! Celui-ci est assez explicite, mais la plupart des gens le manquent encore. Ils tombent souvent dans le pi & # 232;ge de croire que si quelque chose est dit ‘naturel’ ou applique d ‘ê tre en bonne sant & #233; sur l’étiquette, il doit être bon pour vous. Ce n’est pas toujours vrai!

Il y a des ann& # 233; es, quand j’ai commencé & #233; mon voyage vers la santé, j’ai pensé qu’il fallait toujours lire la liste des ingr & #233;dients au dos de votre nourriture. Maintenant, je pense diff& # 233;remment. J’arrive & # 232;te surtout des aliments qui n’ont m & #234; me pas de liste d’ingr & #233;dients! Qui est des aliments entiers simples comme les fruits, les l & # 233;gumes, les légumineuses, les grains entiers, les noix et les graines. Et puis je pr & # 233;pare tout & #224; partir de z & #233; ro.

Cinq. I réduction de la consommation de sucre raffiné et d’huile

Tout le monde parle des effets n & # 233; fastes du sucre sur la santé; et certains prétendent mê me que le sucre naturel se produisant dans les fruits et certains l & # 233;gumes est mauvais pour nous. Mais nous devons comprendre que tout le sucre n’est pas le m & # 234;moi.

Sucre naturel survenant dans les fruits est l’une des meilleures sources d’ & # 233;nergie, toutes nos cellules, y compris notreénergie co & # 251;teuse cerveaux, courir sur le sucre.

Les fruits contiennent des fibres qui ralentissent l’absorption du sucre dans la circulation sanguine, sans provoquer de pointes de sucre dans le sang, comme le sucre raffiné (ou tout autre édulcorant concentré comme le miel, le sirop d’érable, le nectar d’agave, etc. serait. Par contre & # 233;quent je reste loin desédulcorants la plupart du temps, ne laissant qu’une certaine marge de manœuvre pour des occasions spéciales comme les anniversaires, les d & # 238;ners, etc.

J’essaie aussi de rester loin de l’huile. Le probl& # 232;me avec le pétrole est que, tout comme le sucre raffiné, Il est beaucoup trop concentré. C’est de la graisse pure que l’on ne trouve pas dans la nature (par exemple, des noix, des graines de fruits gras, elle est combinée& # 233; e avec des prot & # 233;ines, des glucides, des fibres, etc.). Lorsque nous consommons trop de graisse concentr& # 233; e, il y a trop de lipides (graisse) qui circulent dans la circulation sanguine. Par contre & # 233;quent, le glucose dans notre alimentation ne peut pas & #234;tre transmis aux cellules efficacement, et donc trop de sucre (glucose) s’accumule dans le sang. En r & # 233;ponse, le pancr & # 233;as lib & #232; re encore plus d’insuline, ce qui entrera & #238; ne une baisse de la glycémie.

Ces Dés équilibres, crampons et sautes d’Humeur peuvent vous amener à avoir une faibleénergie, des envies de nourriture et de boissons sucrées & # 233;es, et des sautes d’Humeur. De plus, à long terme, les normes peuvent causante une insulinoréminimum qui mène au diabète de type 2.

Il est donc pr & # 233;férable d’é viter de concentrer quoi que ce soit: que ce soit du sucre raffinéou de la graisse raffinée (huile ou beurre) ou des poudres de proté ines. La Nature ne fait pas d’erreurs, et il y a une raison pour laquelle les fruits, les légumes, les noix, les graines et les haricots sont bourrés de fibres, et pourquoi la poudre de prot & # 233;ines ne pousse pas sur les arbres.

Voici donc mon histoire, et mon résumé des principales choses qui ont fonctionné & #233; pour moi sur mon voyage & #224; la sant & #233; et un corps en forme, mince. Cependant, manger n’est qu’un c & # 244;téde l’histoire, vous devez également tenir compte de votre é tat d’esprit, car il y a toujours des raisons subconscientes sous-jacentes pour lesquelles votre corps a tendance à s’accrocher àun excè s de poids.

VOUS AIMEREZ AUSSI