Ces 12 plantes d’intérieur purifient l’air que vous respirez et éliminez les toxines!

Ils font plus que rendre la maison belle-ils améliorent votre santé aussi! Ces 12 plantes d’intérieur purifient l’air que vous respirez afin que vos poumons restent propres et que votre corps soit exempt de contaminants atmosphériques.

Dans les années 80, la NASA et les paysagistes associés d’Amérique ont étudié la capacité des plantes d’intérieur à nettoyer l’air (afin de comprendre comment garder l’air propre sur les bases lunaires à l’avenir). Sur cinquante plantes d’intérieur, ils ont constaté qu’une majorité d’entre elles aidaient à filtrer les composés organiques volatils (COV) courants.

Voici 12 plantes d’intérieur qui pourraient faire leur chemin dans votre maison pour de l’air purificateur d’effets.

1. Spider Plantes

Les plantes araignées sont l’une des plantes les plus faciles à cultiver, mais éliminent certains des produits chimiques les plus difficiles. Parmi les 50 plantes testées par la NASA, les plantes araignées étaient parmi certains des meilleur pour aider à éliminer le formaldéhyde et le benzène de l’air. Une fois placés dans une chambre scellée de Plexiglas pendant 24 heures, les plantes d’araignée ont enlevé plus de 95% de la toxine. Ces plantes poussent rapidement et sans tracas, donc obtenir un dans votre maison STAT (surtout si vous utilisez des nettoyants ménagers qui contiennent ces produits chimiques).

2. La Paix Lys

On les appelle un “lys de paix” pour une raison. Ces plantes utiles aspirent le benzène de COV, un cancérogène trouvé dans les peintures, les vernis et la cire de meubles. Il aide également à se débarrasser du trichloroéthylène (qui peut provenir du nettoyage à sec) et de l’acétone, qui est émis par l’électronique, les dissolvants de vernis à ongles, certains nettoyants ménagers et les adhésifs.

3. Plantes de serpent (aka. Belle-mère de la Langue)

Ces plantes sont idéales pour aider à améliorer la qualité de l’air – elles aident à convertir le dioxyde de carbone en oxygène la nuit (ce qui aidera à améliorer votre sommeil) et filtrent également le formaldéhyde, le trichloroéthylène, le xylène, le toluène et le benzène de l’air.

4. Oreilles D’Éléphant

Ce désodorisant naturel rajeunit l’air et aide à éliminer une variété de COV. C’est une plante d’intérieur à faible entretien qui est belle à l’intérieur et à l’extérieur. Cette plante est toxique, cependant, alors assurez-vous qu’il est hors de portée des animaux et des enfants!

5. Les Pleurs De Figues

Ces plantes sont inondées par les oiseaux quet ils produisent des fruits, et sont une aide majeure quet il s’agit de nettoyer l’air. Ils se sont révélés efficaces pour éliminer le formaldéhyde, le xylène et l’ammoniac (trouvés dans les nettoyants pour toilettes, les nettoyants pour Vitres, les cires à polir pour sols et plus encore).

6. Plantes En Caoutchouc

Cette usine de rafraîchissement de L’air de L’Inde élimine le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, le trichloroéthylène et plus encore. Ses feuilles sont larges, vert foncé et brillant, et offrent une belle apparence esthétique à n’importe quelle maison!

7. Palmiers en bambou (aka. Reed Palm)

Les palmiers en bambou transpirent et ajoutent de l’humidité saine dans une pièce, de sorte qu’ils font un excellent ajout aux mois d’hiver secs. Ils sont efficaces pour éliminer le formaldéhyde présent dans les nouveaux tapis et produits de nettoyage, ainsi que le benzène, le monoxyde de carbone, le xylène, le chloroforme (adoucisseurs de tissus) et plus encore!

8. aloès

Vous pourriez vous reposer pendant que vous dormez, mais cette plante ne le fait pas. L’Aloe vera est plus qu’un simple guérisseur de plaies et un remède contre les coups de soleil, il aide à éliminer le formaldéhyde et le benzène, qui sont souvent des sous-produits de peintures, de nettoyants, de parfums, de produits de beauté personnels et plus encore. Il libère de l’oxygène et absorbe le dioxyde de carbone la nuit, tout comme la plupart de son travail pendant que nous sommes en terre de rêve.

9. Gerber Daisy

Cette fleur magnifique fait plus que juste regarder jolie. Il libère de l’oxygène pendant la journée, et continue de le faire la nuit, vous aidant à respirer et à mieux dormir. Cela le rend idéal pour les personnes souffrant de troubles respiratoires ou d’apnée du sommeil. Ils sont également utiles pour se débarrasser du trichloroéthylène (qui peut entrer dans votre maison si vous avez déjà eu le nettoyage à sec fait) et le benzène qui provient des encres.

10. Or Pothos

Dans l’étude de la NASA, le Golden Pothos était parmi l’un des meilleurs performeurs en termes d’élimination des toxines. Il a aidé à éliminer plus de 73% du benzène et 9,2% du tiichloroéthylène dans l’expérience en chambre scellée. Cette plante a même été présenté dans un TED talk par Karmal Meattle comme l’un des trois meilleur plantes pour le nettoyage de l’air.

11. Chrysanthème

Gardez quelques-unes de ces fleurs incroyablement colorées dans la maison pour contribuer à un environnement plus sain. Ils aident à filtrer le benzène, le formaldéhyde, le trichloréthylène, le xylène et ammoniac, tous les produits chimiques couramment trouvés dans les produits de nettoyage ménagers, la peinture murale et les produits de beauté.

12. Anglais Ivy

Cette belle plante aide à réduire les particules en suspension dans l’air de quelque chose d’un peu moins beau – la matière fécale. Il aide également à filtrer le formaldéhyde dans les produits de nettoyage ménagers.

Source:

http://www.mnn.com/health/healthy-spaces/photos/15-houseplants-for-improving-indoor-air-quality/english-ivy-hedera
http://www.doctoroz.com/blog/mao-shing-ni-lac-dom-phd/4-plants-clean-your-air-quality
http://www.nwf.org/news-et-magazines/national-wildlife/green-living/archives/1999/spider-plants-et-clean-air.aspx
http://www.indoorgardener.org/2014/06/golden-pothos-epipremnum-aureum-meilleur.html

VOUS AIMEREZ AUSSI