Comment choisir L’huile de noix de coco pour la peau

Parce que l’huile de noix de coco vierge porte les plus grandes propriétés de santé, certaines personnes choisissent de l’utiliser sur leur peau.

En fait, pas nécessaire. Bien sûr, vous pouvez certainement choisir d’utiliser vierge huile de noix de coco pour la peau. Mais pour mon cas, la sélection de l’huile de noix de coco qui profite à la peau est quelque peu différente de la sélection de l’huile de noix de coco pour les bienfaits pour la santé. Permettez-moi de préciser.

J’ai utilisé de choisir et d’utiliser uniquement de noix de coco vierge huile pour les soins de la peau. Mais quand j’ai découvert qu’il y a en fait un autre type d’huile de noix de coco qui peut pénétrer ma peau plus rapidement que l’huile de noix de coco vierge, j’utilise cette huile de noix de coco plus souvent pour ma peau sèche à la place.

J’ai eu l’occasion de démontrer le taux d’absorption de deux différents types d’huile de noix de coco à l’aide d’une dame lors d’une conférence invitée sur les bienfaits de l’huile de noix de coco.

J’ai laissé tomber un peu d’huile de noix de coco vierge sur sa peau et lui ai demandé de le frotter. Très vite sa peau a absorbé l’huile (elle a la peau sèche comme moi).

Puis j’ai tamponné l’autre type d’huile de noix de coco sur sa peau et elle a frotté à nouveau. Cette fois, elle a senti que l’huile s’infiltrait dans sa peau un peu plus vite que l’huile de noix de coco vierge.

Je lui ai alors dit que celui que sa peau était capable d’absorber relativement plus rapidement s’appelle L’huile de coco RBD. Et si elle a besoin d’une huile comme ça pour sa peau sèche, alors elle doit choisir L’huile de noix de coco RBD.

Qu’est-ce que L’huile de coco RBD?

En termes simples, c’est une huile de noix de coco raffinée qui a été désodorisée. Pourquoi désodorisé?

Pour répondre aux personnes qui n’aiment pas le parfum naturel de l’huile de noix de coco vierge.

Le processus de désodorisation a fait perdre à l’huile de noix de coco certaines de ses propriétés nutritionnelles, ce qui la rend un peu plus légère que l’huile de noix de coco vierge.

Elle contient des composés antimicrobiens si, comme l’acide laurique, l’acide caprylique et l’acide caprique, etc tout comme vierge, huile de noix de coco. C’est juste que sa protection synergique globale contre les germes a légèrement réduit.

J’ai dit “légèrement réduit” parce qu’il vient vraiment de perdre cette petite quantité de nutriments pendant le processus de désodorisation. Pas un montant si important que vous devriez vous inquiéter.

C’est pourquoi j’utilise plus souvent cette huile de noix de coco RBD sur ma peau que l’huile de noix de coco vierge maintenant.

Je consomme toujours de l’huile de noix de coco vierge car elle offre la meilleure protection pour moi et donne les meilleurs avantages pour la santé dont j’ai besoin. Mais j’aime simplement le sentiment de L’huile de coco RBD étant plus lisse sur ma peau.

Je veux dire, c’est à vous de choisir l’huile de coco à utiliser pour vos soins de la peau. Il n’y a pas de règles strictes et rapides. Pas de bon ou de mauvais. Au contraire, il est plus comme une préférence personnelle et votre expérience ultime avec elle.

Pour moi, la façon dont je choisis l’huile de coco pour la peau est basée sur:

  • Il doit protéger efficacement ma peau contre les germes qui flottent partout dans les environs en attendant de lancer une attaque sur moi.
  • Parce que ma peau est sèche, j’ai besoin de quelque chose que ma peau peut absorber relativement plus rapide. L’huile de noix de coco vierge est bonne, mais L’huile de noix de coco RBD fonctionne mieux dans cet aspect.
  • Inutile de dire que cela doit être organique. Et il ne doit pas obstruer les pores.

Ainsi, L’huile de noix de coco biologique RBD s’inscrit dans les avantages que j’ai énoncés.

Parfois, je vais mélanger l’huile de noix de coco vierge avec L’huile de noix de coco RBD juste pour le plaisir. Mais si vous voulez avoir un léger parfum Assis sur votre peau, vous pouvez essayer cette méthode pour diluer le parfum de l’huile de noix de coco vierge avec de L’huile de noix de coco RBD.

Ne vous inquiétez pas, ils sont de la même origine afin qu’ils puissent très bien se mêler.

VOUS AIMEREZ AUSSI