Comment Manger Sainement Tout En Voyageant

Ce que vous mangez en voyage ou avant de voyager a un grand impact sur votre santé. Si vous voyagez pour le travail ou les loisirs, tomber malade peut être la dernière chose qui vient à l’esprit. Par conséquent, apprendre à manger sainement tout en voyageant est crucial pour maintenir un sentiment de bien-être dynamique!

Suivez ce guide facile pour aider à éviter les maladies soudaines ou les malaises qui peuvent montrer leurs visages (pas si jolis) pendant une période de relaxation et de bonheur!

Planifiez À L’Avance

Il s’agit de déterminer à l’avance ce que le voyage implique, et le bon type de nourriture pour manger. Si le voyage est très long, alors on peut choisir d’emballer son propre repas. D’autre part, si le voyage est court ou susceptibles de prendre moins d’une journée, on peut opter pour transporter un repas léger et des fluides.

Lorsque vous planifiez à l’avance, recherchez des informations sur les aliments à manger et ceux à éviter lors d’un voyage. Ces informations peuvent être obtenues auprès de magazines itinérants ou sur internet.

Comprendre la réaction de votre corps à différents types d’aliments est très important à ce stade, car il dictera ce qu’il faut manger et ce qu’il faut éviter.

Restez Hydraté

S’assurer que vous restez bien hydraté. L’eau potable et les liquides aideront votre corps à rester hydraté et à s’adapter facilement aux changements des conditions atmosphériques (en particulier dans le cas des vols aériens). Il aidera également votre estomac à rester plein et à réduire l’envie de manger pendant le voyage.

Évitez de boire des boissons alcoolisées et des sodas car elles sont susceptibles de provoquer une déshydratation et des complications liées aux voyages.

Prenez Le Petit Déjeuner À La Maison

Prendre le petit déjeuner avant de voyager aidera à préparer votre corps pour une activité d’une journée. Manger le petit déjeuner à la maison empêchera la frénésie alimentaire plus tard dans la journée, surtout quand vous vous ennuyez dans la voiture et n’avez rien d’autre à faire que de manger.

Manger un bon petit déjeuner évitera également la tentation de s’arrêter dans un hôtel ou un fast-food. Cela se traduira directement par une bonne gestion du temps pendant votre voyage.

Restez Bien Nourri

Avant et pendant le voyage, il faut manger sain. Fournir à votre corps une bonne nutrition aidera à la fonction intestinale et immunitaire normale, ce qui est vital pendant le voyage car il aidera votre corps à résister à l’infection.

Consommer beaucoup de fruits et légumes frais et crus (de préférence biologiques pour une absorption maximale des nutriments) garantira que votre système immunitaire est fort et prêt à repousser les vagabonds bactériens potentiels.

Évitez Les Joints De Restauration Rapide

En dépit d’offrir une solution immédiate à la faim, manger dans les articulations de restauration rapide ne fera que vous rendre plus sensible à la maladie et la maladie. Les articulations de restauration rapide contiennent des aliments riches en graisses cuites et en sodium, deux choses qui affaiblissent notre système immunitaire. Arrêt à l’épicerie pour ramasser des fruits frais est tout aussi rapide, et il est beaucoup plus sûr et meilleur pour la santé.

Manger sainement pendant votre voyage vous aidera à rester en forme et à profiter de chaque moment que vous passez pendant votre voyage. Manger sainement ne devrait toutefois pas se limiter aux voyages. Il devrait également faire partie de votre routine quotidienne pour s’assurer un corps sain.

VOUS AIMEREZ AUSSI