Comment se laver le visage avec de l’huile de coco

Me laver le visage avec de l’huile de coco? Plaisantez, non?

Je suis s-e-r-i-o-nous. Il ne fera pas votre visage huileux. Au lieu de cela, votre visage deviendra super propre et hydratée après avoir lavé avec cette huile tropicale. Je le promets.

Le concept est en fait très simple. Entendu parler de “comme se dissout comme”?

Lorsque les pores de votre visage sont bouchés avec le mélange sale de sébum durci (huile de peau), les cellules mortes et les impuretés, le nettoyage avec un lavage facial synthétique chargé de produits chimiques ne les fera pas tous sortir. Il pourrait ajouter plus de saletés chimiques sur votre peau, ce qui le rend pire, au contraire.

Cependant, lorsque l’huile de noix de coco interagit avec ce mélange durci qui bloque vos pores, le mélange adoucit. C’est le meilleur moment pour vous de vapeur et l’essuyer. Pour l’obtenir? Non?

Ça ne fait rien. Venons-en au fait et vous comprendrez bientôt à quel point l’huile de noix de coco agit bien sur votre visage lorsque vous vous lavez avec. Assurez-vous de suivre les étapes de près.

Oh, les ingrédients dont vous avez besoin sont très simples – huile de coco vierge biologique, eau chaude et 2 débarbouillettes propres. À tout le moins, utilisez de L’huile de noix de coco biologique RBD si vous n’aimez pas l’odeur de la noix de coco dans l’huile de noix de coco vierge.

Étape 1 – Dépoussiérez Votre Visage En Premier

Si votre visage est sec, obtenez un gant de toilette humide pour essuyer légèrement toute saleté ou poussière qui pourrait avoir atterri sur votre peau. Si vous avez le visage huileux, d’autant plus vous devriez le faire. (L’huile de coco est bonne pour le visage huileux aussi)

Cela peut aider à améliorer l’efficacité et l’efficience lorsque vous vous lavez le visage avec de l’huile de coco plus tard.

Étape 2 – huilons avec de L’huile de noix de coco

Lorsque vous utilisez de l’huile de coco pour les soins de la peau, un dab est suffisant. Mais cette fois, tu as besoin de plus qu’un coup de main parce que tu te laves le visage.

Alors, ramassez généreusement une cuillère à thé d’huile de noix de coco et placez-la sur votre paume. Réchauffez-le (s’il est devenu dur en raison d’un climat frais) en frottant avec vos deux mains.

Massez délicatement l’huile sur le visage en faisant un mouvement circulaire pendant une minute.

Laissez-le ensuite sur votre visage pendant 5 à 10 minutes. C’est pour permettre à l’huile de coco suffisamment de temps pour “convaincre” la sale boucher à ramollir. Une fois qu’il se ramollit, les choses deviendront plus faciles.

Essayez de bouger moins pendant ces quelques minutes. Bouger beaucoup crée de la chaleur qui peut vous faire transpirer et miner l’effet de nettoyage.

Étape 3-Chauffez Votre Visage

Rincer le second gant avec de l’eau chaude fumante. Attention de ne pas se faire ébouillanter. Utilisez un gant, si nécessaire.

Essorez l’excès d’eau et posez-le sur votre visage. Si vous sentez qu’il fait trop chaud pour votre peau, attendez un peu pour qu’elle refroidisse un peu avant d’enfiler la débarbouillette. La “chaleur” doit être le degré que votre peau peut tolérer.

Laisse-le reposer sur ton visage pendant 30 secondes.

Le but est de faire usage de la chaleur pour aider à ouvrir vos pores afin que l’huile de noix de coco naturelle peut soulever l’huile sale pour vous de l’essuyer facilement.

Étape 4-Essuyez-Le

30 secondes sont en place. Essuyez ce qui est sur votre visage, mais faites-le doucement.

Si vous avez besoin d’une deuxième lingette, répétez L’Étape 3.

Étape 5 – tableau de bord à Votre salle de Bain

Et de regarder dans le miroir. Ta-da. Maintenant, vous avez une peau super bouncy et hydratée après avoir lavé votre visage avec de l’huile de coco. Touchez et touchez votre visage pour le sentir. Vous allez adorer sa tendresse.

Vous pouvez vous laver le visage avec de l’huile de coco deux fois par jour. Une fois le matin et une fois avant le coucher le soir. Ou si vous êtes paresseux, au moins une fois par jour.

Se laver le visage avec de l’huile de coco peut aider à traiter l’acné aussi si vous êtes atteint d’acné. Dans ce cas, je vous recommande deux fois par jour.

Dans le cas où vous obtenez des évasions après avoir lavé votre visage avec de l’huile de noix de coco, regardez en arrière sur votre régime. Si votre régime alimentaire est propre, comme si vous ne preniez que des aliments à base de plantes et des aliments entiers, alors il se peut que votre peau soit allergique à l’huile de coco. Cela peut être rare, mais cela arrive.

Cependant, si vous prenez beaucoup de malbouffe comme de la viande, de la nourriture raffinée, etc., alors vous ne pouvez pas blâmer l’huile de noix de coco pour cela. Il pourrait exécuter sa détox sur vous, ce qui vous aide à la place. À ce stade, vous devrez décider si vous voulez continuer à vous laver le visage avec de l’huile de coco ou non.

VOUS AIMEREZ AUSSI