L’huile de coco raffinée est – elle bonne ou mauvaise pour votre peau?

La majorit & # 233; semble biaiser contre l’huile de noix de coco raffin & #233;e et la consid & #233;rer comme un mauvais produit pour les soins de la peau.

Eh bien, juste parce qu’ils l’appellent ‘huile de noix de coco raffiné e’ ne signifie pas que c’est mauvais pour votre peau. Il pourrait & # 234;tre bon pour votre peau en fonction de la qualitéé de l’huile de coco que vous utilisez.

Par exemple, l’huile de noix de coco que j’utilise pour ma peau maintenant est de tr & # 232;s bonne qualité & #233;. C’est de l’huile de coco biologique RBD (raffinée, blanchie et désodorisée). Je veux le meilleur pour ma peau donc je vais payer un peu d’argent de plus pour le bio.

Quelle est la qualité de cette huile de noix de coco raffiné e pour ma peau?

Par rapport à l’utilisation de l’huile de noix de coco vierge pour ma peau, cette huile de noix de coco raffinée se sent plus léger. Pour cette raison, ma peau l’absorbe relativement plus rapidement.

En plus de cela, cette huile de noix de coco porte tous les avantages pour la peau que l’huile de noix de coco vierge a, sauf pour son odeur.

Par exemple, ses propriétés antimicrobiennes peuvent aider à combattre et à empêcher les germes mortels sur ma peau. Ses 90% de graisses satur & # 233;es prot & #232;gent ma peau contre les radicaux libres et donc, le stress oxydatif. Il dispose & # 233; galement d’environ 60% d’acides gras & # 224; cha & #238; ne moyenne qui aident à stimuler le métabolisme de mes cellules de la peau.

Ainsi, l’huile de noix de coco raffin& # 233; e n’est pas du tout Mauvaise pour la peau. Vous pouvezéutiliser cette huile de noix de coco pour l’ACN & #233; aussi. Encore une fois, tout se r & #233;sume à la qualité que vous utilisez.

Quelle huile de noix de coco raffin & #233;e est bonne pour la peau?

Diff& # 233; rentes entreprises produisent une qualitédifférente de l’huile de noix de coco raffiné e.

Certaines huiles de noix de coco raffin & # 233;es peuvent & #234;tre simplement raffiné es et blanchies. Cela signifie qu’ils sont raffin& # 233; s, mais ils portent encore une odeur d & #233;licate de noix de coco.

J’ai d& # 233; j & #224; eu le go & # 251;t de mettre de l’huile de noix de coco sur ma peau. Il a suc& # 233;! Eh bien, peut- & #234;tre que la marque que j’utilise & #233;tait tout simplement mauvais.

Je n’aurais pas pu & # 233;éventuellement essai & #233; toutes les marques d’huile de coco raffiné e par voie topique. Vous devez passer par essais et erreurs (comme je l’habitude) avant de trouver l’huile de noix de coco qui est vraiment bon pour votre peau.

Alors, comment choisir une bonne huile de noix de coco raffinée pour votre peau?

Allez dans certains magasins en ligne comme Amazon ou Walmart. Tapez ‘huile de noix de coco raffin& # 233; e biologique’. Lisez les commentaires. Bon? Effectuez le paiement et attendez qu’il vienne & #224; vous.

Ou vous pouvez aller & # 224; tous les magasins & # 224; proximit & #233; qui vendent de l’huile de noix de coco raffiné e. Sa couleur est jaune clair.

(Juste une note pour vous, vous pouvez utiliser toutes les huiles de noix de coco raffin& # 233; es comestibles par voie topique.)

Une fois que vous saisissez, ouvrez-le et sentez, et appliquez une touche sur votre peau.

Que l’huile de noix de coco raffinée que vous utilisez porte l’odeur ou non, la chose la plus importante est que vous & # 234;tes satisfait de son absorption dans votre peau et que vous vous sentez bien avec la texture qu’elle laisse sur votre peau. Sans oublier que sa protection pour votre peau contre les germes nocifs.

VOUS AIMEREZ AUSSI

L’huile de coco raffinée est – elle bonne ou mauvaise pour votre peau?

La majorité semble biaiser contre l’huile de noix de coco raffinée et la considérer comme un mauvais produit pour les soins de la peau.

Eh bien, juste parce qu’ils l’appellent “huile de noix de coco raffinée” ne signifie pas que c’est mauvais pour votre peau. Il pourrait être bon pour votre peau en fonction de la qualité de l’huile de coco que vous utilisez.

Par exemple, l’huile de noix de coco que j’utilise pour ma peau maintenant est de très bonne qualité. C’est de L’huile de coco biologique RBD (raffinée, blanchie et désodorisée). Je veux le meilleur pour ma peau donc je vais payer un peu d’argent de plus pour le bio.

Quelle est la qualité de cette huile de noix de coco raffinée pour ma peau?

Par rapport à l’utilisation de l’huile de noix de coco vierge pour ma peau, cette huile de noix de coco raffinée se sent plus léger. Pour cette raison, ma peau l’absorbe relativement plus rapidement.

En plus de cela, cette huile de noix de coco porte tous les avantages pour la peau que l’huile de noix de coco vierge a, sauf pour son odeur.

Par exemple, ses propriétés antimicrobiennes peuvent aider à combattre et à empêcher les germes nocifs sur ma peau. Ses 90% de graisses saturées protègent ma peau contre les radicaux libres et donc, le stress oxydatif. Il dispose également d’environ 60% d’acides gras à chaîne moyenne qui aident à stimuler le métabolisme de mes cellules de la peau.

Ainsi, l’huile de noix de coco raffinée n’est pas du tout Mauvaise pour la peau. Vous pouvez également utiliser cette huile de noix de coco pour l’acné aussi. Encore une fois, tout se résume à la qualité que vous utilisez.

Quelle huile de noix de coco raffinée est bonne pour la peau?

Différentes entreprises produisent une qualité différente de l’huile de noix de coco raffinée.

Certaines huiles de noix de coco raffinées peuvent être simplement raffinées et blanchies. Cela signifie qu’ils sont raffinés, mais ils portent encore une odeur délicate de noix de coco.

J’ai déjà eu le goût de mettre de l’huile de noix de coco sur ma peau. Il a sucé! Eh bien, peut-être que la marque que j’utilisais était tout simplement mauvais.

Je n’aurais pas pu éventuellement essayé toutes les marques d’huile de coco raffinée par voie topique. Vous devrez passer par essais et erreurs (comme je l’habitude) avant de trouver l’huile de noix de coco qui est vraiment bon pour votre peau.

Alors, comment choisir une bonne huile de noix de coco raffinée pour votre peau?

Allez dans certains magasins en ligne comme Amazon ou Walmart. Tapez “huile de noix de coco raffinée biologique”. Lisez les commentaires. Bon? Effectuez le paiement et attendez qu’il vienne à vous.

Ou vous pouvez aller à tous les magasins à proximité qui vendent de l’huile de noix de coco raffinée. Sa couleur est jaune clair.

(Juste une note pour vous, vous pouvez utiliser toutes les huiles de noix de coco raffinées comestibles par voie topique.)

Une fois que vous saisissez, ouvrez-le et sentez, et appliquez une touche sur votre peau.

Que l’huile de noix de coco raffinée que vous utilisez porte l’odeur ou non, la chose la plus importante est que vous êtes satisfait de son absorption dans votre peau et que vous vous sentez bien avec la texture qu’elle laisse sur votre peau. Sans oublier que sa protection pour votre peau contre les germes nocifs.