L’Huile De Noix De Coco Vierge Vous Aide-T-Elle À Perdre Du Poids?

Récemment, quelqu’un m’a défié en disant que l’huile de noix de coco vierge n’aide pas à perdre du poids. Elle a ajouté qu’il a été bien documenté que L’huile MCT le fait, mais pas l’huile de noix de coco vierge.

Alors, l’huile de noix de coco vierge vous aide-t-elle à perdre du poids?

Plusieurs études antérieures ont utilisé l’huile MCT pour tester son effet sur la perte de poids. L’huile de noix de coco vierge n’était pas très populaire car elle ne contient qu’environ 60% de MCT. Et il serait coûteux d’extraire les MCT de l’huile de noix de coco vierge juste pour faire les expériences.

Les TCM (triglycérides à chaîne moyenne), en raison de leur taille relativement plus petite, peuvent pénétrer dans les cellules sans avoir besoin d’insuline. L’insuline ne transporte pas seulement le glucose dans les cellules, elle transporte également des graisses (principalement des triglycérides à longue chaîne).

En raison de la facilité de pénétration dans les cellules, les MCT sont capables de fournir de l’énergie rapide pour les cellules. Cette ravit des milliers et des milliers de cellules et augmenter leur métabolisme.

Un coup de pouce dans le métabolisme global tend à stimuler la conversion des graisses blanches en graisses brunes. Les graisses brunes brûlent ensuite sous forme de chaleur.

C’est pourquoi la graisse corporelle brûle lorsque le métabolisme augmente.

Maintenant, comme mentionné précédemment, l’huile de noix de coco vierge contient environ 60% MCTs. En théorie, puisqu’il a une si bonne quantité de MCT, il devrait aider à accélérer le métabolisme et stimuler la combustion des graisses, non?

Oui, c’est fait.

J’ai mangé des tonnes d’huile de noix de coco vierge depuis 10 + Il y a des années. Je suis mince. Le fait qu’il ne me transforme pas en obèse montre que l’huile de noix de coco vierge au moins ne provoque pas de gain de poids. D’autres huiles végétales font et vous font facilement grossir.

En plus de cela, j’ai eu des gens laissant des commentaires sur mon blog partageant comment l’huile de noix de coco vierge (pas l’huile MCT) les a aidés à perdre du poids. C’est assez évident.

Une autre bonne chose est que l’huile de noix de coco vierge peut stimuler le mouvement de l’intestin assez bien. Les selles qui se coincent dans votre côlon peuvent vous rendre plus lourd et réduire l’efficacité de la combustion des graisses.

Huile MCT ou huile de noix de coco vierge pour la perte de poids?

Pour conclure, l’huile de noix de coco vierge vous aide à perdre du poids. Bien sûr, si vous voulez une perte de poids relativement plus rapide, choisissez l’huile MCT.

Cependant, je préfère l’huile de noix de coco vierge à L’huile MCT pour quelques raisons.

Autre que d’effectuer la perte de poids, l’huile de noix de coco vierge a d’autres avantages pour la santé. Merci à ses divers autres contenus (tels que les acides laurique, palmitique, caprique, caprylique, caproïque, etc.) qui aident à renforcer votre immunité.

L’huile de MCT a seulement essentiellement deux composés à chaîne moyenne-les acides caprylique et caprique. Certaines marques commencent à s’ajouter l’acide laurique dans leur huile MCT pour augmenter sa valeur santé bien. Mais la quantité d’acide laurique est relativement moindre.

Ainsi, les avantages pour la santé sage, l’huile de noix de coco vierge est meilleure.

Une autre raison, l’huile de noix de coco vierge est tout simplement plus agréable au goût à consommer pour la perte de poids. Vous pouvez cuisiner votre nourriture avec elle aussi et votre nourriture émettra un délicieux parfum de noix de coco.

L’huile MCT a un goût fade et peut dégager une odeur piquante pendant la cuisson, ce que je n’aime pas tout à fait.

Eh bien, soit on peut aussi vous aider à perdre du poids. Le choix est le vôtre.

VOUS AIMEREZ AUSSI

L’Huile De Noix De Coco Vierge Vous Aide-T-Elle À Perdre Du Poids?

R & # 233;cemment, quelqu’un m’A D& # 233;fi & #233; en disant que l’huile de noix de coco vierge n’aide pas à perdre du poids. Elle a ajoutéé qu’il a & # 233;t & #233; bien document& # 233; que L’huile MCT le fait, mais pas l’huile de noix de coco vierge.

Alors, l’huile de noix de coco vierge vous aide-t-elle & #224; perdre du poids?

Plusieursétudes antérieures ont utilis & # 233; L’huile MCT pour tester son effet sur la perte de poids. L’huile de noix de coco vierge n’était pas tr & #232; s populaire car elle ne contient qu’environ 60% de MCT. Et il serait co& # 251;teux d’extraire les MCT de l’huile de noix de coco vierge juste pour faire les expériences.

Les TCM (triglycé rides à cha & #238; ne moyenne), en raison de leur taille relativement plus petite, peuvent p & #233; n & #233;trer dans les cellules sans avoir besoin d’insuline. L’insuline ne transporte pas seulement le glucose dans les cellules, elle transporte & # 233;galement des graisses (principalement des triglyc éridesà longue cha & #238;ne).

En raison de la facilité& # 233;de pénétration dans les cellules, les MCT sont capables de fournir de l’é nergie rapide pour les cellules. Cette ravit des milliers et des milliers de cellules et augmenter leur M & #233;tabolisme.

Un coup de pouce dans le m & # 233;tabolisme global tend & #224; stimuler la conversion des graisses blanches en graisses brunes. Les graisses brunes br & # 251;Carême ensuite sous forme de chaleur.

C’est pourquoi la graisse corporelle br& # 251; Le lorsque le m & #233;tabolisme augmente.

Maintenant, comme mentionné& # 233; précédemment, l’huile de noix de coco vierge contient environ 60% SCTM. En th & # 233;orie, puisqu’il a une si bonne quantité & #233; de MCT, il devrait aider & #224; accélérer le métabolisme et stimuler la combustion des graisses, non?

Oui, c est fait.

J’ai mang& # 233; des tonnes d’huile de noix de coco vierge depuis 10 + Il y a des ann & #233; es. Je suis mince. Le fait qu’il ne me transforme pas en ob & # 232;se montre que l’huile de noix de coco vierge au moins ne provoque pas de gain de poids. D’autres huiles végétales de police et vous police facilement grossir.

En plus de cela, j’ai eu des gens laissant des commentaires sur mon blog partageant comment l’huile de noix de coco vierge (pas L’huile MCT) les a aidés à perdre du poids. C’est assez évident.

Une autre bonne chose est que l’huile de noix de coco vierge peut stimuler le mouvement de l’intestin assez bien. Les selles qui se coincent dans votre C & # 244;on peut vous rendre plus lourd et réduire l’efficacitéé de la combustion des graisses.

Huile MCT ou huile de noix de coco vierge pour la perte de poids?

Pour conclure, l’huile de noix de coco vierge vous aide & # 224; perdre du poids. Bien sûr, si vous voulez une perte de poids relativement plus rapide, choisissez L’huile MCT.

Cependant, je pr & #233; f & #232;re l’huile de noix de coco vierge à L’huile MCT pour quelques raisons.

Autre que d’effectuer la perte de poids, l’huile de noix de coco vierge a d’autres avantages pour la santé. Mercià ses divers autres contenus (tels que les acides laurique, palmitique, caprique, caprylique, capro & # 239;que, etc.) qui aident à renforcer votre immunité.

L’huile de MCT a seulement essentiellement deux compos& # 233;s & # 224; cha & #238;ne moyenne – les acides caprylique et caprique. Certaines marques commencent à s’ajouter l’acide laurique dans leur huile MCT pour augmenter sa valeur sant & #233; bien. Mais la quantité& # 233; d’acide laurique est relativement moins.

Ainsi, les avantages pour la sant & # 233; sage, l’huile de noix de coco vierge est meilleure.

Une autre raison, l’huile de noix de coco vierge est tout simplement plus agr & #233;able au goût & # 224; consommer pour la perte de poids. Vous pouvez cuisiner votre nourriture avec elle aussi et votre nourriture émettra un dédélicieux parfum de noix de coco.

L’huile MCT a un go & # 251; t fade et peut dégager une odeur piquante pendant la cuisine, ce que je n’aime pas tout & # 224; fait.

Eh bien, soit on peut aussi vous aider à perdre du poids. Le choix est le v & # 244;tre.