L’huile MCT aide-t-elle à la Constipation?

Pardi! L’huile MCT aide à la constipation. Grâce à sa teneur pure en triglycérides à chaîne moyenne (MCTs).

Sctm sont si petites que notre corps peut facilement et rapidement les digérer. Lors de la digestion, les triglycérides se séparent alors en leurs glycérols individuels et Mcfa (acides gras à chaîne moyenne).

Glycérols recueillir fluide pour aider à adoucir les selles tandis que MCFAs fournir de l’énergie pour aider à stimuler votre contraction musculaire intestinale. En bref, les deux composants se combinent pour déclencher le mouvement de l’intestin.

Et c’est ce qui rend L’huile MCT bonne pour la constipation.

Vous pouvez également prendre de l’huile de noix de coco pour la constipation, car l’huile de noix de coco porte aussi des MCT. C’est juste que l’effet laxatif de L’huile MCT est relativement plus fort.

C’est parce que L’huile de MCT contient uniquement des MCT alors que l’huile de noix de coco contient seulement environ 60% de MCT.

C’est pourquoi quand j’ai mis une cuillère à soupe D’huile MCT dans mon lait de soja, j’ai ressenti l’envie de faire caca plus fortement que de mettre la même quantité d’huile de noix de coco.

Les athlètes disent que L’huile MCT est bonne pour la Constipation

Une autre preuve qui montre que L’huile MCT aide à la constipation provient des plaintes formulées par certains athlètes.

Ces gens sont toujours fous d’améliorer leurs performances sportives. Quand ils apprennent que les MCT peuvent leur fournir un regain d’énergie pendant les séances d’entraînement, ils se précipiteraient pour L’huile MCT sur l’huile de noix de coco. Ils ne veulent purement Sctm.

MCT oil ne semble jamais manquer de leur donner le trot du coureur. Ils le blâment alors pour avoir brisé leur performance à la place.

Cela dit, si vous avez des difficultés à déplacer les intestins et que vous avez besoin d’un soulagement en ce moment, utilisez de L’huile MCT pour la constipation.

Ajouter une cuillère à soupe à votre alimentation. Si vous avez besoin d’un effet laxatif plus fort, augmentez la dose à 2 cuillères à soupe et ajoutez à vos boissons comme le café ou le lait de soja. Votre souhait se réalise.

Juste pour vous rappeler que vous pouvez avoir des crampes d’estomac ou des nausées si vous ingérez trop D’huile MCT. Un tel inconfort à l’estomac peut durer plusieurs heures.

Donc, essayez de ne pas le faire à moins que vous ne soyez vraiment désespéré pour une décharge explosive.

Mais si vous préférez l’huile de noix de coco au lieu de l’huile MCT pour aider à votre constipation puisque vous savez que l’huile de noix de coco a beaucoup plus d’avantages pour la santé, alors vous devez vous assurer d’en inclure plus dans votre alimentation.

C’est pour s’assurer que vous avez assez de MCTs pour un bon soulagement de constipation puisque comme dit plus tôt, l’huile de noix de coco a moins de MCTs que l’huile de MCT.

VOUS AIMEREZ AUSSI

L’huile MCT aide-t-elle à la Constipation?

Pardi! L’huile MCT aide & # 224; la constipation. Grâce à sa teneur pure fr triglycépromenades à la chaîne moyenne (Mct).

Sctm sont si petites que notre corps peut facilement et rapidement les digé rer. Lors de la digestion, les triglycérides se séparent alors en leurs glycérols individuels et Mcfa (acides gras à chaîne moyenne).

Glyc & #233;rols recueillir fluide pour aider & #224; adoucir les selles tandis que MCFAs fournir de l’énergie pour aider à stimuler votre contraction musculaire intestinale. En bref, les deux composants se combinent pour déclencher le mouvement de l’intestin.

Et c’est ce qui rend L’huile MCT bonne pour la constipation.

Vous pouvez & #233;gement prendre de l’huile de noix de coco pour la constipation, car l’huile de noix de coco porte aussi des MCT. C’est juste que l’effet laxatif de L’huile MCT est relativement plus fort.

C’est parce que l’huile de MCT contient uniquement des MCT alors que l’huile de noix de coco contient seulement environ 60% de MCT.

C’est pourquoi quand j’ai mis une cuillèreère à soupe D’huile MCT dans mon lait de soja, j’ai ressenti l’envie de faire caca plus fort que de mettre la même quantité d’huile de noix de coco.

Les athl& # 232; tes disent que L’huile MCT est bonne pour la Constipation

Une autre preuve qui montre que L’huile MCT aide & # 224; la constipation fournit des plaintes formelles& # 233; es par certains athl & #232;tes.

Ces gens sont toujours fous d’am & #233;liorer leurs performances sportives. Quand ils apprennent que les MCT peuvent leur fournir un regain d’énergie pendant les séances d’entraînement, ils se précipiteraient pour L’huile MCT sur l’huile de noix de coco. Ils ne veulentpurement Sctm.

MCT oil ne semble jamais manquer de leur donner le trot du coureur. Ils le bl & # 226;ment alors pour avoir brisé leur performance & #224; la place.

Cela dit, si vous avez des difficultés à d& # 233;placer les intestins et que vous avez besoin d’un soulagement en ce moment, utilisez de L’huile MCT pour la constipation.

Ajouter une cuilllèré à soupe & #224; votre alimentation. Si vous avez besoin d’un effet laxatif plus fort, augmentez la dose à 2 cuilllè res à soupe et ajoutez à vos boissons comme le caf & #233; ou le lait de soja. Votre désir se r & #233;alise.

Juste pour vous rappeler que vous pouvez avoir des crampes d’estomac ou des naus & # 233;es si vous ing & #233;rez trop D’huile MCT. Un tel inconfort à l’estomac peut durer plusieurs heures.

Donc, essayez de ne pas le faire & #224; moins que vous ne soyez vraiment désespéré pour une d & #233;charge explosive.

Mais si vous pr& # 233;fé rez l’huile de noix de coco au lieu de L’huile MCT pour aider à votre constipation puisque vous savez que l’huile de noix de coco a beaucoup plus d’avantages pour la sant & #233;, alors vous devez vous assurer d’en inclure plus dans votre alimentation.

C’est pour s’assurer que vous avez assez de MCTs pour un bon soulagement de constipation car dit plus tôt, l’huile de noix de coco a moins de MCTs que l’huile de MCT.