Quelle huile de noix de coco est la meilleure pour L’acné?

L’huile de noix de coco est disponible en diffé rentes tries. Huile de coco vierge, huile de coco RBD, huile de noix de coco fractionnée, huile de noix de coco liquide et huile de noix de coco hydrogén & #233;e. Parmi ces huiles de noix de coco, nous devons en choisir une qui fonctionne le mieux pour votre acn & #233;.

Hydrogén & # 233;e, Huile De Noix De Coco

Criblage & #224; travers les types, l’huile de noix de coco hydrog& # 233; née est certainement hors de l’ & #233;quation. L’hydrog & # 233;nation va changer les caractéristiques naturelles, et donc, les avantages globaux de l’huile de coco.

Ce qui signifie que, si l’huile de noix de coco naturelle ne coagule pas les pores, l’huile de noix de coco hydrogénée va coaguler les pores. Cela peut aggraver l’ACNé.

Liquide & # 192; L’Huile De Noix De Coco

Ensuite, le liquide huile de noix de coco. Bien qu’il soit cr& # 233; & #233; pour la cuisine quotidienne, son contenu pur de MCTs (triglycérides à chaîne moyenne) le rend assez bon (pas le meilleur) adapteré pour le traitement de l’ACN & #233;.

Parce que les MCT sont petits dans la taille, ils peuvent p& # 233;né tre votre peau bien pour aider dans le traitement de l’ACNé.

Oui, vous pouvez utiliser tous les types comestibles d’huile de noix de coco pour les soins de la peau ainsi. Ce n’est pas Quelques id & # 233; es bizarres. Je mange et j’utilise topiquement les mêmes types d’huile de noix de coco tous les jours.

L’huile de Noix de Coco Fractionn& # 233; e

De noix de coco fractionn& # 233; e du p & #233;trole? Celui-ci est fait pour l’instant & # 233;rieur, pas pour la consommation. Mais cela ne le rend pas meilleur pour l’ACN& # 233;.

En effet, il ne contient que deux types de SCTM: les acides caprylique et caprique. Contrairement à l’huile de noix de coco liquide qui a trois types, dont l’acide laurique. L’acide laurique est un antimicrobien puissant pour contr & # 244;ler les bactéries de l’ACN & #233;.

Huile de coco RBD

La plupart des marques n’étiquetteraient pas leur huile de noix de coco comme ‘ RBD ‘ (raffinée, blanchie et désodorisée). Vous les verriez probablement l’étiqueter simplement comme ‘ raffiné ‘.

Cette huile de noix de coco raffinée possède un ensemble complet de propriétés antimicrobiennes – acides caproïque, caprylique, caprique, laurique, myristique, palmitique, st & # 233;arique, arachidique, etc. Chaque compos & # 233; peut traiter différentes souches de bact& # 233;ries, de champignons et de virus.

Mettre cette huile de noix de coco sur votre peau ne vous aidera pas seulement & #224; combattre l’ACN & #233;, mais aussià garder votre peau mieux protég & #233;e contre divers autres germes. C’est la deuxi & # 232;me meilleure huile de noix de coco pour le traitement de l’ACNé.

Vierge & # 192; L’Huile De Noix De Coco

Normalement, je conseillerais aux gens d’utiliser uniquement l’huile de noix de coco RBD pour l’ACNé s’ils ne peuvent pas accepter le parfum naturel de noix de coco qui est présent dans l’huile de noix de coco vierge.

Autrement, l’huile de coco vierge est le meilleur pour l’ACN&# 233;, & # 224; mon avis. Pourquoi donc?

Une huile de noix de coco désodorisée comme la RBD aurait certains de ses phytonutriments antioxydants enlevés pendant le processus de raffinage. Les antioxydants sont bons pour la peau. Si nous pouvons avoir plus de cela sur notre peau, pourquoi pas?

L’huile de noix de coco vierge est plus complète dans sa rétention des propriétés de lutte contre l’ACNé et de soins de la peau depuis qu’il a subi un traitement minimal.

L’inconv& # 233;nient de traiter l’ACNé avec de l’huile de coco vierge est qu’il ne péN & # 232;tre pas votre peau aussi vite que RBD car il est un peu plus lourd.

Quelle marque d’huile de coco vierge est la meilleure pour l’ACN& # 233;?

Il y a tellement de marques que je n’aurais pas pu les essayer toutes. Donc, vous devrez tentrer votre chance.

Mais un conseil pour vous est que vous devez essayer de choisir celui qui est emballé& # 233; dans un bocal en verre. J’ai testé que l’huile de noix de coco en gé n & #233;ral a une valeur de pH 5. Cela signifie qu’il est l& # 233;gèrement acide.

M & # 234;me dans un récipient en plastique sans BPA, vous ne pouvez pas garantir qu’aucun produit chimique ne sera lessiv& # 233; dans l’huile. Donc, l’huile de noix de coco dans un pot en verre est certainement plus s & # 251;r et meilleur pour votre traitement de l’ACNé et les soins de la peau.

Dernier mais non le moins, lisez attentivement l’étiquette. Assurez – vous qu’ils mettent l’huile en bouteille dans une installation qui ne traite pas avec la nourriture ou la substance à laquelle vous & # 234;tes allergique.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Quelle huile de noix de coco est la meilleure pour l’acné?

L’huile de noix de coco est disponible en différentes sortes. Huile de coco vierge, huile de coco RBD, huile de noix de coco fractionnée, huile de noix de coco liquide et huile de noix de coco hydrogénée. Parmi ces huiles de noix de coco, nous devons en choisir une qui fonctionne le mieux pour votre acné.

Hydrogénée, Huile De Noix De Coco

Criblage à travers les types, l’huile de noix de coco hydrogénée est certainement hors de l’équation. L’hydrogénation va changer les caractéristiques naturelles, et donc, les avantages globaux de l’huile de coco.

Ce qui signifie que, si l’huile de noix de coco naturelle ne coagule pas les pores, l’huile de noix de coco hydrogénée va coaguler les pores. Cela peut aggraver l’acné.

Liquide À L’Huile De Noix De Coco

Ensuite, le liquide huile de noix de coco. Bien qu’il soit créé pour la cuisine quotidienne, son contenu pur de MCTs (triglycérides à chaîne moyenne) le rend assez bon (pas le meilleur) adapté pour le traitement de l’acné.

Parce que les MCT sont petits dans la taille, ils peuvent pénétrer votre peau bien pour aider dans le traitement de l’acné.

Oui, vous pouvez utiliser tous les types comestibles d’huile de noix de coco pour les soins de la peau ainsi. Ce n’est pas quelques idées bizarres. Je mange et j’utilise topiquement les mêmes types d’huile de noix de coco tous les jours.

L’Huile De Noix De Coco Fractionnée

De noix de coco fractionnée du pétrole? Celui-ci est fait pour l’extérieur, pas pour la consommation. Mais cela ne le rend pas meilleur pour l’acné.

En effet, il ne contient que deux types de MCTs: les acides caprylique et caprique. Contrairement à l’huile de noix de coco liquide qui a trois types, dont l’acide laurique. L’acide laurique est un antimicrobien puissant pour contrôler les bactéries de l’acné.

Huile de coco RBD

La plupart des marques n’étiquetteraient pas leur huile de noix de coco comme ” RBD ” (raffinée, blanchie et désodorisée). Vous les verriez probablement l’étiqueter simplement comme “raffiné”.

Cette huile de noix de coco raffinée possède un ensemble complet de propriétés antimicrobiennes – acides caproïque, caprylique, caprique, laurique, myristique, palmitique, stéarique, arachidique, etc. Chaque composé peut traiter différentes souches de bactéries, de champignons et de virus.

Mettre cette huile de noix de coco sur votre peau ne vous aidera pas seulement à combattre l’acné, mais aussi à garder votre peau mieux protégée contre divers autres germes. C’est la deuxième meilleure huile de noix de coco pour le traitement de l’acné.

Vierge À L’Huile De Noix De Coco

Normalement, je conseillerais aux gens d’utiliser uniquement L’huile de noix de coco RBD pour l’acné s’ils ne peuvent pas accepter le parfum naturel de noix de coco qui est présent dans l’huile de noix de coco vierge.

Autrement, l’huile de coco vierge est le meilleur pour l’acné, à mon avis. Pourquoi donc?

Une huile de noix de coco désodorisée comme la RBD aurait certains de ses phytonutriments antioxydants enlevés pendant le processus de raffinage. Les antioxydants sont bons pour la peau. Si nous pouvons avoir plus de cela sur notre peau, pourquoi pas?

L’huile de noix de coco vierge est plus complète dans sa rétention des propriétés de lutte contre l’acné et de soins de la peau depuis qu’il a subi un traitement minimal.

L’inconvénient de traiter l’acné avec de l’huile de coco vierge est qu’il ne pénètre pas votre peau aussi vite que RBD car il est un peu plus lourd.

Quelle marque D’huile de coco vierge est la meilleure pour L’acné?

Il y a tellement de marques que je n’aurais pas pu les essayer toutes. Donc, vous devrez tenter votre chance.

Mais un conseil pour vous est que vous devriez essayer de choisir celui qui est emballé dans un bocal en verre. J’ai testé que l’huile de noix de coco en général a une valeur de pH 5. Cela signifie qu’il est légèrement acide.

Même dans un récipient en plastique sans BPA, vous ne pouvez pas garantir qu’aucun produit chimique ne sera lessivé dans l’huile. Donc, l’huile de noix de coco dans un pot en verre est certainement plus sûr et meilleur pour votre traitement de l’acné et les soins de la peau.

Dernier mais non le moins, lisez attentivement l’étiquette. Assurez-vous qu’ils mettent l’huile en bouteille dans une installation qui ne traite pas avec la nourriture ou la substance à laquelle vous êtes allergique.