Salade De Poulet Chinois Plus Légère / Gimme Some Oven

Ce poste peut contenir des liens d’affiliation. Veuillez lire ma Politique de divulgation.

Je reçois toujours une petite fosse dans mon estomac chaque fois que l ” un de ces Restaurant dramatique expose arrive en ligne ou sur les nouvelles. Vous savez de quoi je parle. Une photo d “une belle salade verte ou sandwich léger est montré, mais l” annonceur vient avec sa voix sombre et effrayant “mwahaha” et défis, ” savez-vous ce que vous mangez?’Dum..dum..DUM!!!!

Ok, à ce stade de la vie, je sais que la plupart des options plus saines apparentes dans les restaurants sont souvent moins que telles. Mais chaque maintenant et puis je suis toujours époustouflé par la valeur nutritive. Et le plus souvent, les grandes belles salades ont tendance à gagner les prix pour la plupart des graisses et des calories. Je me souviens quand j’ai récemment regardé les valeurs nutritionnelles pour l’une de mes salades de poulet asiatiques préférées d’une grande chaîne de restaurants bien connue, il a marqué à un énorme 98 grammes de graisse. Non, pas de faute de frappe là. 98, les gens!!!!

Gah. C’est pourquoi j’aime les salades à la maison!

Donc, pour quelqu’un d’autre qui comme les Chinois, les salades de poulet, aujourd’hui, je suis heureux de partager avec vous une Léger Recette de la Salade de Poulet chinois. Pas de poulet frit, de wontons frits croustillants ou de vinaigrette lourde aux arachides ici. Juste beaucoup de légumes verts et de légumes jetés avec du poulet mariné et des amandes, garni d’une délicieuse vinaigrette au gingembre au sésame. Rapide, facile et plein de saveur, vous pouvez vous sentir bien. Juste la façon dont je l’aime.

Je vote qu’on laisse le numéro 98 pour les boys bands. 😉

LégerChinese Chicken Salad

VOUS AIMEREZ AUSSI