Si vous mangez des grains de pastèque au lieu de les cracher, voici ce qui arrive à votre corps!

La plupart des gens ont la croyance inculquée en eux que s’ils avalent une graine de pastèque, le fruit poussera à l’intérieur de leur ventre. Pour dire la vérité, ce n’est pas le cas.

En fait, les graines de melon d’eau devrait être consommés. C’est mieux si vous sauvez les graines et les germez et les décortiquez (les coquilles tomberont naturellement une fois qu’elles tremperont dans l’eau et pousseront pendant quelques jours). Les graines peuvent ensuite être séchées après germination dans un déshydrateur ou un four, et sauvegardées pour la consommation chaque fois que nécessaire.

Ils sont emballés en protéines (juste 1/8 d’une tasse vous fournit 10 grammes de protéines végétales pures!), et chargé avec des vitamines et des minéraux qui aident le corps à s’épanouir et grandir. Non seulement les graines de pastèque sont remplies de nutrition, mais les avantages de la santé de la pastèque elle-même doivent également être pris en compte. Le fruit de pastèque soutient le flux sain des toxines et des déchets des reins et il est incroyablement alcalin-formant. Il aide à réduire la graisse corporelle, améliore la santé de nos yeux, et bien plus encore.

Choisir la pastèque parfaite peut aussi être un peu un mystère, mais si vous consultez mon article sur 5 astuces pour choisir la pastèque parfaite à chaque fois, vous ne serez jamais déçu!

Pourquoi Vous Devriez Manger Des Graines De Pastèque

Donc, au lieu de jeter vos graines de pastèque, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez réellement les manger!

Un quart de tasse de graines de pastèque fournir jusqu’à 65% de vos besoins journaliers en magnésium! Plus de 80% de la population Américaine est chroniquement déficients en magnésium, il est important de consommer des aliments riches en ce minéral. Le magnésium est nécessaire pour plus de 300 réactions biochimiques dans le corps, et donc une carence en ce minéral pourrait conduire à une foule de problèmes différents dans le corps (tels que les maladies chroniques).

Cet antioxydant a de nombreux avantages pour la santé étudiés (1). Il a été démontré qu’il est associé à une diminution du risque de maladies chroniques comme le cancer et les maladies cardiovasculaires. Le lycopène agit également comme un écran solaire interne et protège la peau des coups de soleil, et aide à réduire les signes du vieillissement.

Les graines de pastèque contiennent 18 des 20 acides aminés dont votre corps a besoin pour construire des protéines (aka. le muscle sain). Neuf de ces acides aminés sont ceux que votre corps ne peut pas produire seul comme l’histidine, l’isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la tyrosine, le tryptophane et la valine. Ces acides aminés ont leurs propres avantages, tels que l’arginine, qui peut améliorer le métabolisme ainsi que la santé sexuelle et cardiaque.

Les graines sont également riches en vitamines B comme la niacine, le folate, l’acide pantothénique, la thiamine et la riboflavine. Les vitamines B sont importantes pour notre système nerveux, et sans eux, beaucoup de nos processus corporels serait arrêté. La niacine est nécessaire pour la peau saine et le tissu musculaire, et elle favorise l’acuité mentale et aide à la digestion des graisses, des protéines et des glucides. Le Folate est nécessaire en particulier pendant la grossesse, tandis que l’acide pantothénique aide au métabolisme des aliments, régule le système nerveux et favorise une peau saine. La Thiamine aide à stimuler l’énergie, et la riboflavine aide à la production de globules rouges pour aider à prévenir l’anémie!

Les graines de pastèque sont également chargées de cuivre (jusqu’à 34% pour seulement une demi-tasse!). Le cuivre aide à la production de mélanine, le pigment qui donne la couleur des cheveux et de la peau. Il contribue à la formation de collagène et augmente l’absorption du fer, tout en jouant un rôle dans la production d’énergie.

6. Contiennent Des Acides Gras Essentiels

Les graines de pastèque contiennent des acides gras essentiels (AEF) comme les oméga-3 et les oméga-6 (2). Ces acides gras sont utilisés comme blocs de construction de base des membranes à l’intérieur du corps, ainsi que pour les précurseurs de certaines hormones et pour le stockage d’énergie à long terme. EFAs peut aider à la prévention des conditions articulaires comme l’arthrite, ainsi que des troubles de la peau comme l’eczéma et l’acné. Ils sont également nécessaires pour une bonne santé cardiaque.

Nous avons besoin de phosphore pour maintenir notre métabolisme en cours d’exécution et pour aider à augmenter les niveaux d’énergie. Heureusement, les graines de pastèque sont chargées avec la substance (jusqu’à 76% pour une demi-tasse!). Le phosphore est crucial pour maintenir des os solides, car il aide à former une densité minérale osseuse qui prévient les fractures osseuses, les ruptures et l’ostéoporose. Il détoxifie également le corps par la miction et l’excrétion, et équilibre le niveau de pH du corps et améliore la digestion!

Le Zinc est un minéral la plupart des gens sont déficients – et ce n’est pas tout bon pour le corps d’être si bas dans ce minéral. Le Zinc est nécessaire pour un système immunitaire sain et est particulièrement important dans la lutte contre le cancer dans le corps. Le Zinc équilibre les hormones, aussi, et est nécessaire pour la production d’œstrogène et de progestérone chez les femmes. Le Zinc est également nécessaire pour maintenir la santé des cellules du système cardiovasculaire et contribue à réduire les niveaux d’inflammation et de stress oxydatif (3).

VOUS AIMEREZ AUSSI

Si vous mangez des grains de pastèque au lieu de les cracher, voici ce qui arrive à votre corps!

Deux,4 Kpart
  • FacebookDeux,Trois K
  • Twitter
  • PinterestVingt huit
  • LinkedIn

Eat

La plupart des gens ont la croyance instillée en eux que s’ils avalent une graine de pastèque, le fruit poussera à l’intérieur de leur ventre. Pour dire la vérité, ce n’est pas le cas.

En fait, les graines de melon d’eau devrait être consommés. C’est mieux si vous sauvez les graines et sprout eux et les décortiquer (les coquillages tomberont naturellement une fois qu’ils auront trempé dans l’eau et germé pendant quelques jours). Les graines peuvent ensuite être séchées après avoir germé dans un déshydrateur ou un four, et conservées pour la consommation chaque fois que nécessaire.

Ils sont riches en protéines (seulement Un/8 de tasse vous fournit Un0 grammes de protéines pures à base de plantes!), et chargé avec des vitamines et des minéraux qui aident le corps à s’épanouir et grandir. Non seulement les graines de pastèque sont emballées avec la nutrition, mais les avantages de la pastèque pour la santé lui-même devrait également être envisagée. Le fruit de la pastèque soutient le flux sain des toxines et des déchets provenant des reins et il est incroyablement alcalin-formation. Il aide à réduire la graisse du corps, améliore la santé de nos yeux, et bien plus encore.

Choisir la pastèque parfaite peut aussi être un peu un mystère, mais si vous consultez mon article sur 5 trucs pour choisir la pastèque parfaite à chaque foistu ne seras jamais déçu!

Pourquoi Vous Devriez Manger Des Graines De Pastèque

Donc, au lieu de jeter vos graines de pastèque, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez réellement les manger!

Un. Plein de magnésium

Un quart de tasse de graines de pastèque fournir jusqu’à 65% de vos besoins journaliers en magnésium! Plus 80% de la population américaine souffre d’une carence chronique en magnésiumil est donc important de consommer des aliments riches en ce minéral. Le magnésium est nécessaire pour plus de Trois00 réactions biochimiques dans le corps, et donc une carence en ce minéral pourrait conduire à une foule de différents problèmes dans le corps (comme les maladies chroniques).

Deux. Riche en lycopène

Cet antioxydant a de nombreux avantages pour la santé étudiés (Un). Il a été démontré qu’il est associé à une diminution du risque de maladies chroniques comme le cancer et les maladies cardiovasculaires. Lycopène agit également comme un écran solaire interne et protège la peau contre les coups de soleil, et aide à réduire les signes du vieillissement.

Trois. Forte teneur en acides aminés

Les graines de pastèque contiennent Un8 des Deux0 acides aminés dont votre corps a besoin pour construire des protéines (alias. le muscle sain). Neuf de ces acides aminés sont ceux que votre corps ne peut pas produire seul comme l’histidine, l’isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la tyrosine, le tryptophane et la valine. Ces acides aminés ont leurs propres avantages, tels que l’arginine, qui peuvent améliorer le métabolisme ainsi que la santé sexuelle et cardiaque.

4. Les Vitamines B

Les graines sont également riches en Les vitamines B comme la niacine, le folate, l’acide pantothénique, la thiamine et la riboflavine. Les vitamines B sont importantes pour notre système nerveux, et sans eux, beaucoup de nos processus corporels serait arrêté. La niacine est nécessaire à la santé de la peau et des tissus musculaires, et elle favorise l’acuité mentale et aide à la digestion des graisses, des protéines et des glucides. Le Folate est particulièrement nécessaire pendant la grossesse, tandis que l’acide pantothénique favorise le métabolisme alimentaire, régule le système nerveux et favorise une peau saine. La Thiamine aide à augmenter l’énergie, et la riboflavine aide à la production de globules rouges pour aider à prévenir l’anémie!

5. Chargés avec du Cuivre

Les graines de pastèque sont aussi chargées de cuivre (jusqu’à Trois4% pour une demi-tasse!). Le cuivre aide à la production de mélanine, le pigment qui donne la couleur des cheveux et de la peau. Il contribue à la formation de collagène et augmente l’absorption du fer, tout en jouant un rôle dans la production d’énergie.

6. Contient Des Acides Gras Essentiels

Les graines de pastèque contiennent des acides gras essentiels comme les oméga-Trois et les oméga-6. (Deux). Ces acides gras sont utilisés comme blocs de base des membranes à l’intérieur du corps, ainsi que pour les précurseurs de certaines hormones et pour le stockage à long terme de l’énergie. Les age peuvent aider à prévenir des affections articulaires comme l’arthrite, ainsi que des troubles cutanés comme l’eczéma et l’acné. Ils sont également nécessaires pour une bonne santé cardiaque.

7. Une teneur élevée en Phosphore

Nous avons besoin de phosphore pour maintenir notre métabolisme en marche et pour aider à augmenter les niveaux d’énergie. Heureusement, les graines de pastèque sont chargées avec la substance (jusqu’à 76% pour une demi-tasse!). Le phosphore est essentiel au maintien de la solidité des os, car il contribue à la formation de la densité minérale osseuse qui prévient les fractures, les fractures et l’ostéoporose. Il détoxifie également le corps par la miction et l’excrétion, et équilibre le niveau de pH du corps et améliore la digestion!

8. Riche en Zinc

Le Zinc est un minéral dont la plupart des gens sont déficients – et il n’est pas si bon pour le corps d’être si faible en ce minéral. Le Zinc est nécessaire pour un système immunitaire sain, et est particulièrement important dans la lutte contre le cancer dans le corps. Le Zinc équilibre aussi les hormones et est nécessaire à la production d’œstrogène et de progestérone chez les femmes. Le Zinc est également nécessaire pour maintenir la santé des cellules dans le système cardiovasculaire, et contribue à réduire les niveaux d’inflammation et de stress oxydatif (Trois).

Deux,4 Kpart
  • FacebookDeux,Trois K
  • Twitter
  • PinterestVingt huit
  • LinkedIn