Une liste complète des produits alimentaires créés par Monsanto que vous devez éviter à tout prix

Vous seriez surpris du nombre de produits alimentaires que vous achetez qui sont créés avec des ingrédients produits par Monsanto. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont des aliments de santé, alors qu’en réalité, ils contiennent des ingrédients génétiquement modifiés qui sont toxiques pour notre corps.

Bon nombre des ingrédients contenus dans les aliments emballés proviennent d’organismes génétiquement modifiés. Ils sont souvent cachés dans les ingrédients, étiquetés comme des choses que vous penseriez inoffensives.

Des ingrédients tels que l’amidon (sous quelque forme que ce soit), le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFC), la dextrine, la maltodextrine, le dextrose, le malt (sous quelque forme que ce soit), la protéine végétale hydrolysée, la poudre à pâte, la couleur caramel, le sucre, l’aspartame, nutrasweet, la phénylalanine, égal, le sucre des confiseurs, le fructose (sous quelque forme le produit est certifié biologique ou non-OGM projet vérifié.

Il y a beaucoup de préoccupations concernant notre santé et l’environnement que nous devrions prendre note, afin que nous puissions cesser de soutenir l’utilisation de produits OGM. Les aliments génétiquement modifiés ont la capacité de générer de nouveaux agents pathogènes pour les plantes, favorisent le transfert de gènes résistants aux herbicides vers d’autres plantes, ont des conséquences néfastes pour la biodiversité végétale et la faune et peuvent éradiquer des populations d’insectes utiles (comme les abeilles mellifères). La culture de cultures OGM décourage également la pratique importante de la rotation des cultures, qui est prouvée pour garder le sol sain et nutritif.

Les risques potentiels pour la santé des OGM comprennent les malformations congénitales, le transfert d’ADN génétiquement modifié dans le corps humain, le déclenchement de troubles liés au gluten comme la maladie coeliaque, le développement du cancer, un lien direct avec le développement de L’autisme, la maladie de Parkinson et la maladie D’Alzheimer, les problèmes gastro-intestinaux, et plus encore. Les OGM ne sont pas complètement sûrs pour la consommation-nous ne savons pas encore assez à leur sujet pour faire des déclarations définitives. Prenez soin de votre santé et optez toujours pour une culture locale et biologique (ou cultivez-la vous-même!).

Monsanto-Produits Alimentaires Créés

Il existe également de nombreuses entreprises sans OGM, alors assurez-vous de les vérifier et de les soutenir chaque fois que vous le pouvez.

Voici une liste des entreprises que vous devriez absolument éviter si vous ne voulez pas manger des produits alimentaires créés par Monsanto:

VOUS AIMEREZ AUSSI