Utiliser Ces 4 Étapes Pour Guérir La Fatigue Surrénale Rapide!

Beaucoup d’individus, sans le savoir, éprouvent de la fatigue surrénale. Heureusement pour vous, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour guérir la fatigue surrénale – mais comment savez-vous si vous l’avez? Vous sentez-vous fatigué au hasard sans raison, avez du mal à sortir du lit le matin (même lorsque vous vous couchez tôt), vous sentez dépassé ou délabré, avez du mal à vous remettre de maladies ou de stress, ou avez envie d’aliments hautement transformés (sucrés, gras et salés)? Si oui, alors vous pourriez éprouver de la fatigue surrénale.

Les glandes surrénales sont des glandes endocrines de forme triangulaire situées au-dessus des reins. Ces glandes sont principalement responsables de la libération d’hormones comme le cortisol et l’épinéphrine et la norépinéphrine lorsqu’elles sont stressées-en d’autres termes, ces hormones sont impliquées dans la réponse “vol ou vol” du corps.

De nos jours, nous sommes bombardés par des situations qui libèrent ces hormones à l’insu de notre approbation, créant un environnement où nos glandes surrénales ne peuvent pas répondre adéquatement aux exigences du stress (physique, émotionnel ou psychologique). Ces situations vont de la conduite d’un véhicule dans la circulation aux heures de pointe, la lecture et/ou regarder et / ou écouter les nouvelles, manger des aliments qui ne servent pas notre bien supérieur, ou d’autres crises émotionnelles comme quelqu’un de proche qui est récemment décédé, problèmes relationnels entre amoureux, famille ou amis. Cela peut également inclure des situations plus sur le plan physique telles que les chirurgies majeures.

Quand il y a un stress répété et constant dans votre vie, les glandes surrénales luttent pour créer un équilibre homéostatique. La fatigue surrénale résulte lorsqu’il y a une réponse inadéquate au stress et que les surrénales ne peuvent plus produire suffisamment d’hormones régulatrices.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous remettre de la fatigue surrénale et vous remettre sur le chemin de la santé et de la vie pures et vibrantes!

Causes de la Fatigue surrénale

Le Stress Émotionnel

Nous pouvons ressentir des jours, des semaines, des mois ou même des années de stress émotionnel. Cela peut être lié au deuil d “un décès ou la perte de quelqu” un par une relation.

Une Mauvaise Alimentation

Lorsque le régime alimentaire est pauvre et que la dépendance aux aliments transformés ou congelés devient une habitude quotidienne, nos glandes surrénales ont la capacité de subir une autodestruction! De nombreuses personnes consommant des aliments à faible valeur nutritive n’obtiennent tout simplement pas les nutriments appropriés pour soutenir les glandes surrénales. Les surrénales ont besoin de vitamines A, C et E ainsi que des vitamines et des minéraux du complexe B comme le manganèse, le zinc, le chrome, le sélénium et d’autres oligo-éléments.

La cuisson de nos aliments et la consommation d’aliments hautement transformés réduisent la quantité de vitamines, de minéraux et d’enzymes dans les aliments. Les réactions allergiques non remarquées au blé et aux produits laitiers peuvent également détruire la flore bactérienne de notre intestin et de nos intestins, réduisant l’absorption des nutriments et entraînant un mauvais fonctionnement des glandes surrénales.

L’Inflammation Chronique

L’inflammation chronique perturbe non seulement les surrénales, mais tous les autres organes du corps. Réduire l’inflammation en mangeant correctement et en soulignant moins sont deux éléments clés pour aider à guérir nos glandes surrénales. L’Inflammation dans le corps est contrée dans les glandes surrénales en libérant les hormones cortisol et cortisone. Lorsque l’inflammation est chronique, ces hormones sont constamment élevées, ce qui conduit à des surrénales fatiguées et brûlées.

Guérison De La Fatigue Surrénale

Allez jouer dehors!

J’aime faire de l’exercice en tant que jeu, si vous aimez ce que vous faites. Je danse personnellement (forme libre, nia, etc.) et trouve que c’est incroyablement guérison de mon corps, physiquement, mentalement et spirituellement. Trouvez quelque chose que vous aimez faire, et se déplacer! Promenez-vous dans une forêt pour vous connecter avec la nature, sautez au lieu de marcher, ou allumez votre chanson préférée et commencez à danser!

L’exercice est une merveilleuse façon d’aider à remettre vos glandes surrénales sur la bonne voie. Rappelez-vous, que cet exercice ne devrait pas être excessif au point d’atteindre “burn out”, mais devrait être exécuté dans un sens modéré pour aider à aider à la circulation et à l’oxygénation. Entrer dans l’exercice excessif de tout type consomme de l’énergie et des réserves surrénales que les personnes souffrant de fatigue surrénale ne peuvent pas se permettre de perdre!

Manger propre

Manger un régime propre est crucial pour aider à guérir les surrénales. Une mauvaise nutrition entraîne une diminution des taux de vitamines et de minéraux circulant dans le sang et empêche ainsi les organes, y compris les glandes surrénales, de fonctionner correctement. Découpez les aliments transformés, riches en sucre ou hautement raffinés! Évitez ou éliminez complètement les stimulants comme la caféine, le tabagisme ainsi que l’alcool. Ceux-ci interfèrent avec le traitement hormonal et peuvent affaiblir les surrénales.

Au lieu de cela, mangez un régime Whole foods, plein de fruits et légumes crus comme les germes, les légumes à feuilles, les avocats, les noix, les graines, les champignons, l’ail, les acides gras essentiels comme le chanvre, l’huile d’olive ou de lin. Cela augmentera la densité de vitamines et de minéraux dans le corps – en particulier, les asperges, les feuilles de navet, les épinards, les bananes, les asperges et les amandes sont une merveilleuse source de vitamines B et de potassium qui aident à guérir et à nourrir les surrénales.

Minimiser le Stress (méditer & amp; rire!)

Réduisez le stress dans votre vie en apprenant à pardonner, à lâcher prise, à adopter une attitude plus positive et à apprendre que les problèmes ne sont que des problèmes si vous les définissez comme tels. Méditer est aussi un autre excellent moyen de réduire les niveaux de stress et de se sentir en paix et à l’aise avec les situations qui surviennent dans votre vie.

Rire est un puissant remède contre le stress. Le rire, croyez-le ou non, améliore notre apport en oxygène et stimule notre cerveau, nos muscles, notre cœur et nos poumons. Il augmente également la libération d’endorphine dans le cerveau (un produit chimique qui réduit réellement le stress!). La Stimulation par le cœur et le système circulatoire aide à la détente musculaire et un sentiment général de soulagement et détendue sentiments.

Lorsque nous sommes constamment stressés, les surrénales sont en pleine force, pompant des hormones comme le cortisol pour compenser ce mode de “combat ou de fuite” cohérent. Au fil du temps, les surrénales se fatigueront et ne fonctionneront pas correctement. Prendre le contrôle de votre niveau de stress et de vivre la vie plus librement est un excellent moyen de laisser aller et juste être.

Assurer La Qualité, Long Sommeil

Avec la fatigue surrénale vient le sommeil perturbé. C’est parce que les hormones comme le cortisol et l’adrénaline sont à un niveau élevé constant et cela se traduit par une vigilance chronique, ce qui rend difficile de se détendre dans un sommeil intense. Prendre le temps de se détendre avant de se coucher, pratiquer des exercices de respiration ou méditer, et éteindre les lumières une heure avant le sommeil peut aider à calmer les surrénales et à abaisser les niveaux de cortisol et d’adrénaline.

Source
http://www.naturalnews.com/019339_adrenal_fatigue_chronic_stress.html

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2013/07/14/adrenal-testing.aspx

http://womentowomen.com/adrenal-health-2/natural-treatments-for-adrenal-imbalance-restoring-the-energy-you-thought-was-lost/

http://www.drlwilson.com/articles/adrenal_burnout.htm

http://www.realrawfood.com/article/adrenal-fatigue-questions-and-answers

Aliments Et Herbes qui aident à combattre la Fatigue surrénale

http://www.adrenalfatigue.org/sleep-disruption

VOUS AIMEREZ AUSSI